• VS
Cette année pour leurs vacances de Noël 2013, Cara Delevingne et Paris Hilton ont décidé de jouer les extrêmes. Pendant que la top anglaise se prélasse en bikini à la Barbade, l'héritière chausse ses skis dans la station de montagne d'Aspen. Mais laquelle est la plus lookée ?

Bikini et ski nautique pour Cara Delevingne

Pour Noël, Selena Gomez a choisi de passer des vacances traditionnelles en famille. Britney Spears quant à elle à passer son réveillon à répéter, avant de débuter son spectacle Piece of Me à Las Vegas. Mais d'autres stars ont décidé de passer du bon temps. Cara Delevingne et toute sa famille ont donc loué une villa sur l'île de la Barbade. Au programme : délires entre soeurs, bronzette au soleil sur la plage et session de ski nautique. Histoire d'exhiber au passage son corps de top model en bikini rouge ou vert, selon les jours.

Ski et lunettes de soleil pour Paris Hilton

Climat opposé pour Paris Hilton qui, comme chaque année, passe ses vacances à la montagne. Si la DJette un peu mégalo sur les bords occupe la majeure partie de son temps à faire du shopping dans la station d'Aspen, il lui arrive aussi de chausser ses skis pour quelques descentes sur les pistes enneigées. Et à chaque jour sa tenue pour la Miss qui réussit l'exploit de rester lookée même en pantalon et veste de ski. Contrairement à nous qui ressemblons à des bonhommes Michelin dans la même tenue.

Alors, qui de Cara Delevingne ou Paris Hilton est la plus lookée ? A vous de voter !

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème