Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : rencontre, mariage... ils officialisent leur couple
Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : rencontre, mariage... ils officialisent leur couple
Alors que les rumeurs courent depuis un moment, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ont choisi le mois de février 2019 pour (enfin) officialiser leur couple. C'est dans une interview accordée à Gala que l'ex-chroniqueuse de TPMP et le fils d'Alain Delon se confient sur leur rencontre, leur relation ou encore leurs projets de mariage.

"Capucine Anav m'apaise"

Capucine Anav n'est pas du genre à adorer parler de sa vie sentimentale, mais malheureusement pour elle, les médias s'en occupent à sa place. Pour preuve, comme ils l'ont révélé il y a deux ans, elle serait actuellement en couple avec Alain-Fabien Delon : une rumeur non confirmée... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a accepté de se confier sur sa relation dans une interview accordée au magazine Gala avec son petit ami, l'occasion de révéler comment ils se sont rencontrés.

"C'était il y a un peu plus de deux ans. J'étais alors chroniqueuse dans une émission de C8. Dans les infos people, il a été question du fils d'Alain Delon arrêté pour excès d'alcool. Quand j'ai vu sa photo, j'ai fait 'waouh'. On s'est ajouté sur Facebook, il m'a envoyé un message, on est allé boire un verre et voilà", raconte Capucine Anav avant que le fils d'Alain Delon confie : "elle est pour beaucoup dans tout ce qui m'arrive. Elle m'apaise. Et, au-delà de l'amour que l'on se porte, c'est la seule personne avec laquelle j'arrive à être zen, moi-même."

L'ex-candidate de Secret Story dévoile ensuite quel genre d'homme amoureux est Alain-Fabien Delon : "il est hypersensible et ressent tout de façon plus intense, alors parfois, il a besoin d'être apaisé. C'est aussi un gentleman, romantique et surtout très attentionné. Si j'ai un coup de blues, je n'ai pas besoin de lui dire, il le sent."

"Le mariage j'y crois"

Depuis deux ans, Capucine Anav et l'acteur français ont "créé comme une sorte de famille, une stabilité", mais envisagent-ils de passer à la vitesse supérieur... comme avec un mariage par exemple ? "Le mariage j'y crois et, en même temps, vu comment ça se passe souvent. Quand mon père a voulu épouser ma mère, il a fait construire une chapelle, je trouvais ça vraiment mignon. Elle est partie avant. Il en a fait sa tombe", explique Alain-Fabien Delon.

Et le bébé, en parlent-ils ? "Un jour, on en a parlé ensemble et il m'a dit qu'il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu'un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu'on peut aimer les deux sans faire de différence", avoue Capucine Anav.

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème