• VS
Le Bachelor 2014 Paul pensait sûrement vivre une aventure sans souci. Il devait se dire que la seule chose qu'il avait à faire était de passer du bon temps avec ses prétendantes et en éliminer certaines en cours d'aventure. Sauf que, pour le moment, deux candidates en ont décidé autrement : Camille et Anaïs. Les deux jeunes femmes ont quitté l'émission de NT1 d'une façon plutôt inattendue. Mais quel départ vous a le plus surpris ?

Camille refuse la rose de Paul

Au début de l'aventure, Le Bachelor 2014 Paul avait l'habitude que toutes les prétendantes lui tombent dans les bras. Dès les premiers jours, le successeur d'Adriano a embrassé Martika. Par la suite, il a échangé un baiser avec Elodie, puis Alix. Et entre temps, le gentleman célibataire a flirté avec certaines autres candidates. Mais dur dur de se concentrer sur tout le monde en même temps et malheureusement pour lui, il a beaucoup trop zappé Camille. Pourtant, la brunette lui envoyé des signaux. Bah oui, elle tirait la tronche, il aurait pu le voir non ? Résultat : la jeune femme a décidé de refuser sa rose dans l'épisode 4, un choc pour le serial kisseur.

Anaïs, une élimination qui a fait jaser

Ce n'est pas la première fois que ce dernier a eu une mauvaise surprise. Anaïs aussi est venue perturber son aventure comme on a pu le voir lors de l'épisode 3. Le beau brun était sous le charme de la prétendante. Le problème ? Elle était en couple et n'était là que pour faire le buzz. En tout cas, c'est ce qu'on affirmé Martika ou encore Louise. Sans chercher à vérifier si c'était vrai ou pas, Paul a préférer l'éliminer de l'aventure. Et pour se venger, il a fait comme s'il allait la choisir lors de la cérémonie de la rose, puis lui a annoncé qu'il était temps pour elle de partir.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles