Camila Mendes (Riverdale) se confie sur sa boulimie : "Je me punissais toujours moi-même"
Camila Mendes (Riverdale) se confie sur sa boulimie : "Je me punissais toujours moi-même"
Tout comme Demi Lovato et Troian Bellisario, Camila Mendes a souffert de troubles alimentaires au lycée et au début de sa carrière d'actrice. C'est dans une interview accordée au magazine Shape que l'interprète de Veronica Lodge dans Riverdale se confie sur son combat contre la boulimie. Découvrez ses révélations.

"J'avais une relation émotionnelle avec la nourriture"

Si Veronica Lodge fait preuve d'assurance et de confiance dans Riverdale, son interprète Camila Mendes, elle, a traversé une période assez compliquée durant son adolescence. Comme l'actrice l'a révélé sur Instagram l'année dernière, elle a souffert de boulimie lorsqu'elle était au lycée et à l'université et lorsqu'elle a commencé sa carrière. Camila Mendes en dit aujourd'hui plus sur ses troubles alimentaires : "c'est arrivé au moment du collège et ça a recommencé à l'université et quand j'ai démarré dans l'industrie car je devais me voir à l'écran", confie-t-elle en interview avec le magazine Shape.

La star de Riverdale ajoute ensuite : "j'avais une relation émotionnelle avec la nourriture et une angoisse à propos de tout ce que je mettais dans mon corps. J'avais tellement peur des glucides que je ne m'autorisais plus à manger du pain et du riz. Je passais une semaine sans en manger et puis après, j'en mangeais énormément au point de me purger. Si je mangeais un bonbon, je me disais : 'oh mon Dieu, je ne vais pas manger avant cinq heures maintenant'. Je me punissais toujours moi-même quand je mangeais des aliments sains."

Camila Mendes se confie sur sa guérison

Dans la suite de son interview, Camila Mendes, qui est en couple avec Charles Melton, explique comment certaines célébrités l'ont aidée à guérir : "le mouvement body positive qui se produit en ce moment est incroyable. Cela m'aide énormément. Je vois tous ces gens que je suis, comme Rihanna, parler ouvertement de leurs problèmes de poids et s'aimer comme ils sont. Cela m'aide à mieux m'aimer et à m'accepter comme je suis."

Camila Mendez en couv du magazine Shape de novembre 2018
Camila Mendez en couv du magazine Shape de novembre 2018
Camila Mendes
Mensonges et trahisons : Camila Mendes explique la fin du film
Camila Mendes : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
Camila Mendes, Terry Crews, Lele Pons : Youtube Originals lance des vidéos pour le confinement
Camila Mendes et Charles Melton, la rupture ? "Ils sont séparés depuis plusieurs mois"
voir toutes les news de Camila Mendes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème