Call of Duty Modern Warfare : revivez la battle entre Bigflo & Oli et Mcfly & Carlito en vidéo
Le 24 octobre 2019, Bigflo & Oli affrontaient Mcfly & Carlito lors d'une partie de Call of Duty Modern Warfare, dispo sur PS4, Xbox One et PC, diffusée en direct du Théâtre Barrière d'Enghien-les-Bains. Vous n'avez pas pu assister à cette battle ou la regarder en live ? Pas de panique, vous pouvez vous rattraper avec la vidéo best-of.

Découvrez le best-of de la battle entre Bigflo & Oli et McFly & Carlito

Depuis le 25 octobre, les amateurs de jeux-vidéo peuvent vivre leur meilleure vie devant Call of Duty : Modern Warfare, le reboot de la sous-série Modern Warfare. On en connaît qui doivent avoir pas mal d'ampoules à leurs doigts 😉 Mais avant la sortie du jeu tant attendu, un gros événement a été organisé avec Bigflo & Oli et McFly & Carlito : les rappeurs toulousains et les stars de YouTube se sont affrontés devant un public de folie au Théâtre Barrière d'Enghien-les-Bains. Leur battle a été diffusée en direct sur le Twitch de Gotaga.

Coachés par Squeezie et Gotaga, McFly & Carlito et Bigflo & Oli ont tout donné pour être les meilleurs, mais qui a remporté ce combat sur le mode "Escarmouche" de Call of Duty : Modern Warfare ? On vous laisse découvrir la réponse dans notre diaporama. La vidéo best-of nous offre aussi quelques moments de l'affrontement all stars entre Vitaly et Millenium et du concert des interprètes de Dommage pour clôturer la soirée.

Publi-communiqué

Bigflo & Oli
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
Big Flo & Oli au bord du burn-out : pression, fatigue mentale... ils se confient
Bigflo & Oli partent en voyage avec Jimmy Labeeu dans le clip "Bienvenue chez moi"
Call of Duty Modern Warfare : McFly & Carlito et Bigflo & Oli s'affrontent en live ce soir !
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles