Call of Duty Modern Warfare : McFly & Carlito et Bigflo & Oli s'affrontent en live ce soir !
Call of Duty Modern Warfare : McFly & Carlito et Bigflo & Oli s'affrontent en live ce soir !
L'heure de la battle ultime a enfin sonné ! C'est ce jeudi 24 octobre 2019, à Enghien-les-Bains à 21h, que Mcfly & Carlito vont affronter Bigflo & Oli lors d'une partie de Call of Duty : Modern Warfare, nouveau jeu de la célèbre saga dont la sortie est prévue pour le lendemain. Le tout sera diffusé en direct sur la page Twitch de Gotaga. Alors, qui seront les meilleurs ? Qui remportera ce combat ?

Ce week-end s'annonce plutôt chargé pour les fans de jeux vidéo. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que Call of Duty : Modern Warfare sort sur PS4, Xbox One et PC ce vendredi 25 octobre 2019 ! Vous avez encore un peu de temps pour échauffer vos doigts, mais avant de vous plonger des heures entières dans le game, ne manquez pas la Call of Duty Modern Warfare Live Battle ce soir.

Bigflo & Oli et McFly & Carlito vont se livrer une bataille sans merci, sur le mode "Escarmouche", pour déterminer qui seront les best : les Youtubeurs seront coachés par Squeezie tandis que les deux rappeurs toulousains, qui viennent de sortir des sneakers avec Le Coq Sportif, auront le soutien de Gotaga. Pour ne rien louper de cet affrontement organisé au Théâtre Barrière d'Enghien-les-Bains, ça se passe en direct à 21h sur le Twitch de Gotaga. Bigflo & Oli clôtureront ensuite la soirée avec un concert privé. Stylé !

Mais avant l'ultime battle, rendez-vous à 19h sur le Twitch de Wankil pour suivre les origines du clash dévoilées en direct de Toulouse. Laink, Terracid, Xari, Jiraya et Hugo Délire de Le Stream, eux, auront pour mission d'assurer "le show autour de la sortie" de Call of Duty : Modern Warfare.

Toutes les infos sur cette soirée sont à retrouver ICI.

Publi-communiqué

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème