Bande annonce du film ça
Le remake de ÇA (IT en version originale) dévoile enfin sa bande-annonce. Et autant dire que cette nouvelle adaptation du classique de Stephen King risque d'en traumatiser plus d'un. Bienvenue dans le monde des cauchemars de Pennywise avec un des enfants de Stranger Things.

Dans les années 80, une créature sans nom, Ça, répand la terreur et la mort dans la petite ville de Derry. Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées. Une bande d'adolescents va se retrouver à affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur...

Le cauchemar de Stephen King

Paru en 1985, le roman du maître de l'horreur Stephen King a traumatisé plusieurs générations de lecteurs. Le téléfilm Ça il est revenu aura aussi provoqué quelques cauchemars en 2003 avec Tim Curry dans le rôle de Pennywise. Mais cette nouvelle adaptation paraît beaucoup plus réussie.

Avec des acteurs de Stranger Things et de Divergente

Mise en scène par Andrès Muschietti (Mama) et écrit par Cary Fukunaga (True Detective) et Gary Dauberman (Annabelle), Ça se présente en deux films. Le premier, attendu sur nos écrans le 20 septembre 2017, retrace le combat des enfants dans les années 80 et le second les présentera adultes.

Bill Skarsgard (Divergente 3) a été choisi pour incarner le terrifiant Clown Pennywise. Parmi les enfants du Modern Losers Club qui s'oppose à lui, on retrouve Jaeden Lieberher (Midnight Special) et Finn Wolfhard (Stranger Things). Rien qu'à voir l'apparition du clown dans les égouts de la bande annonce ci-dessus, on a déjà la chair de poule !

Les photos de CA.
2 photos
Voir le diapo