Burger King : mangez des burgers gratos en marquant des buts
Burger King : mangez des burgers gratos en marquant des buts
Vous aimez manger des burgers ? Vous êtes plutôt doué pour marquer des buts ? Ça tombe bien, Burger King® vous propose un défi très cool afin de repartir avec des Whopper®, frites & cie gratuits.

A la fin de l'année 2018, Burger King® s'est associé avec le Stevenage Football Club. Vous ne connaissez pas cette équipe ? C'est normal, il s'agit d'un tout petit club anglais qui évolue... en 4ème division. A cette occasion, Burger King® lance le " Stevenage Challenge ".

Gagnez des burgers en marquant des buts

L'intérêt pour les gamers ? Dès qu'un défi est remporté (liste des défis sur le site), il suffit de le partager sur Twitter avec le hashtag #STEVENAGECHALLENGE, de tagger Burger King® et de croiser les doigts pour être sélectionné parmi les plus belles réalisations du moment afin... de gagner des burgers gratos, livrés directement à domicile.

Et pour l'anecdote, afin de stimuler cette compétition pas comme les autres, Burger King® a été jusqu'à imaginer trois niveaux de challenges (dont l'un se déroule sur Twitch) à découvrir régulièrement sur Twitter, afin de gagner toujours plus de frites et de Whopper®.

Manger gratuitement des burgers en marquant des buts sur console, si ce n'est pas ça la définition de "mener la belle vie", on ne sait pas ce qu'il vous faut.

Publi-communiqué

News
essentielles
sur le
même thème