2 photos
Voir le diapo
Breaking Bad - Saison 4, la saison 4 de la série d'humour noir Breaking Bad se met en retard. Alors que les season premiere sont diffusés traditionnellement en mars, le début de Breaking Bad - Saison 4 n'est programmé qu'en juillet 2011. Les explications sur Adobuzz. Crédits : AMC La

Breaking Bad - Saison 4, la saison 4 de la série d'humour noir Breaking Bad se met en retard. Alors que les season premiere sont diffusés traditionnellement en mars, le début de Breaking Bad - Saison 4 n'est programmé qu'en juillet 2011. Les explications sur Adobuzz.


Crédits : AMC

La chaîne AMC, diffuseuse de la série Breaking Bad, vient d'annoncer le report de Breaking Bad - Saison 4 en juillet 2011, soit un retard de 4 mois. L'acteur Bryan Cranston explique les raisons de ce choix: « Je pense qu'AMC trouve qu'il y aura moins de compétition pour nous en été, surtout par rapport aux Networks, qu'en Mars ».

Cependant, pour faire patienter les fans, la production du show commence en janvier 2011, avec des courts films de 5 minutes.

Cranston se montre assez enthousiaste : « L'idée est que l'intérêt des spectateurs ne baisse pas durant notre absence. C'est pourquoi je tiens à ce que ces courts soient importants. Je ne veux pas qu'ils résument simplement l'intrigue, mais qu'ils fassent réellement avancer l'histoire ».

La chaîne diffuse également les séries Rubicon et Mad Men qui vont devoir s'adapter au changement de programmation Breaking Bad - Saison 4. Comment? Réponse dans quelques mois !

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème