Black Storm : la tempête emporte déjà Twitter
Black Storm : la tempête emporte déjà Twitter
C'est le 13 août prochain que le film Black Storm débarquera en salles. Film à sensation avec des tornades et l'ex-actrice de Walking Dead Sarah Wayne Callies, Black Storm s'annonce dévastateur au cinéma. En tout cas, la tempête a déjà gagné les réseaux sociaux et les internautes s'empressent de découvrir le film. Découvrez leurs réactions.

Vous avez déjà pu découvrir sur PureBreak la bande-annonce de Black Storm. Le film catastrophe s'annonce comme l'un des films de cette fin d'été et vous plongera au coeur de terribles tornades. De quoi mettre déjà l'eau à la bouche des spectateurs sur les réseaux sociaux.

Black Storm, la tempête débarque

Black Storm nous plonge dans la vie des habitants de la ville de Silverton. Tandis qu'ils s'apprêtent à vivre une journée banale, leur quotidien va être bouleversé par l'arrivée de plusieurs tornades. Spectacle étonnant mais dévastateur, l'arrivée de ces tempêtes effraie autant qu'elle fascine. Mais le pire reste à venir...

Twitter sous le charme de Black Storm

S'il faudra encore patienter pour découvrir Black Storm en salles, les twittos se languissent déjà de l'arrivée du film au cinéma. Sur le site, on peut découvrir de nombreuses réactions très enjouées des internautes qui sont déjà prêts à en prendre plein les yeux, mais aussi de chanceux qui ont déjà pu visionner Black Storm et nous mettent l'eau à la bouche.

Découvrez le film en avant-première

Si vous ne pouvez plus attendre avant de découvrir le film, sachez que de nombreuses avant-premières sont organisées partout en France. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places et trouver votre séance sur le site de MyWarner.