Bilal Hassani : après son nez, est-il tenté par une autre opération de chirurgie ? (Itw)
Dans une vidéo dévoilée le 5 octobre 2018 sur sa chaîne Youtube, Bilal Hassani révélait avoir eu recours à des injections d'acide hyaluronique pour son nez. Mais le youtubeur de 19 ans a-t-il envie de faire d'autres opérations de chirurgie esthétique ? Il nous a répondu lors d'une interview pour Purebreak.

Elsa MakeUp, Sananas... Chez les stars de Youtube aussi, l'attrait de la chirurgie esthétique est forte. La dernière personne à avoir succombé est un youtubeur : Bilal Hassani. Dans une vidéo dévoilée le 5 octobre dernier sur sa chaîne, l'ancien candidat de The Voice Kids avoue avoir touché à son nez. "Ça fait 2 ans que je suis vraiment actif sur les réseaux sociaux et j'ai développé un complexe pour mon nez, quand j'ai commencé à me voir de profil. Ce n'est pas un truc qui me dérange de ouf, mais en même temps ça commençait vraiment à devenir un truc qui m'irritait.", explique-t-il. "Je trouvais ça moche, ça m'irritait et à chaque fois que je faisais l'edit de mes photos, je coupais la bosse".

D'autres changements prévus ?

Celui qui est en couple depuis peu a alors eu recours à des injections d'acide hyaluronique, qui consistent à de simples piqûres dans le nez, comme le montrent les images qu'il a dévoilé. "C'était juste parce que j'ai une bosse et je voulais la cacher. C'est juste moi qui la vois et je suis très content.", nous a-t-il confié lors d'une interview à retrouver sur notre chaîne Youtube. Serait-il intéressé par une autre opération de chirurgie ? Sa réponse est claire : "Je ne me verrai pas faire des choses qui pourraient changer mon corps ou mon visage, parce que je l'aime bien tel qu'il l'est. J'avais juste un problème avec cette bosse que je n'aimais pas du tout.". De plus, il reconnaît dans sa vidéo que la chirurgie esthétique lui fait trop peur...

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Bilal Hassani : après son nez, est-il tenté par une autre opération de chirurgie ? (Itw)
Bilal Hassani
Bilal Hassani protégé par sa mère : "je ne regrette pas d'avoir laissé Bilal être lui-même"
Olympia awards 2019 : Bilal Hassani, Angèle, Inès Reg... tous les gagnants de la cérémonie de C8
Bilal Hassani x Jennyfer : sa collection de vêtements et d'accessoires stylée
Bilal Hassani gagnant aux NMA 2019 : après son pari avec Cauet, il se rase la tête en direct sur NRJ
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème