Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benjamin Gates sera bientôt de retour. Ce n'est pas vraiment une surprise, puisque le premier film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, a amassé 347 millions de dollars en 2004, et que son successeur, Benjamin Gates et le Livre des Secrets en a engrangé 457 millions trois ans plus tard.

Benjamin Gates sera bientôt de retour. Ce n'est pas vraiment une surprise, puisque le premier film Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, a amassé 347 millions de dollars en 2004, et que son successeur, Benjamin Gates et le Livre des Secrets en a engrangé 457 millions trois ans plus tard. Adobuzz vous parle de ce retour !!

Ce n'est pas une surprise, donc, mais c'est désormais offciel. Lors de l'avant-première du nouveau film de Nicolas Cage, L'apprenti sorcier, Jerry Bruckheimer, qui produit les deux films, a en effet confirmé qu'un script était actuellement en cours de développement.

S'il garde secrète l'orientation de ce troisième volet, il a toutefois tenu à démentir l'idée que l'Atlantide était liée de près ou de loin au projet. En effet, il y a eu un vrai travail pour utiliser le plus d'élements réels possibles dans les deux films, mais cela n'a pas empêcher les critiques.

Nicolas Cage
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
"Suspect" en DVD le 30 septembre
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème