Bella Thorne et Cody Christian sont actuellement en tournage du film Assassination Nation. Film dans lequel les deux acteurs jouent un couple, ce qui explique donc pourquoi ils ont été aperçus en train de s'embrasser. Pleine d'humour, l'ex-petite amie de Tyler Posey s'est moquée des haters suite à la diffusion de ces clichés.

La vie sentimentale de Bella Thorne est plus difficile à suivre qu'un épisode des Feux de l'amour : elle a été en couple avec Gregg Sulkin, l'acteur Tyler Posey, le chanteur Charlie Puth et compterait aujourd'hui plusieurs crush à son actif comme le membre des One Direction, Louis Tomlinson, le DJ Zedd, l'un des ex de Kendall Jenner, Chandler Parsons... ou encore Cody Christian.

Bella Thorne et Cody Christian en couple dans Assassination Nation

Des photos de Bella Thorne et Cody Christian en train de s'embrasser ont récemment fait leur apparition sur la Toile, créant ainsi la surprise auprÚs des internautes. Les rumeurs de couple n'ont bien évidemment pas tardé à faire leur apparition.

Sauf que les clichés proviennent en réalité du tournage du film Assassination Nation dans lequel les deux acteurs jouent des lycéens amoureux. Donc pas de panique, leur relation n'existe que pour les besoins d'une fiction.

L'actrice se moque des haters

HabituĂ©e Ă  recevoir des menaces et des critiques Ă  cause de ses rapprochements avec certaines cĂ©lĂ©britĂ©s, Bella Thorne a cette fois-ci pris les devants en se moquant de ses haters. Sur Twitter, l'actrice, qui s'est affichĂ©e topless sur Instagram, a publiĂ© deux photos d'elle et de Cody Christian (Teen Wolf) qu'elle a accompagnĂ©es de cette lĂ©gende : "Ce couple de rĂȘve au lycĂ©e #jesuisprĂȘteourlesmenacesdemort #c'estunfilm." Ça s'est fait !

Bonus, le synopsis de Assassination Nation : Dans une petite banlieue, quatre jeunes filles deviennent le centre d'attention des médias du monde entier aprÚs que leurs informations personnelles aient été divulguées par un hacker anonyme.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premiĂšres photos
voir toutes les news de Bella Thorne DĂ©couvrir plus d'articles