2 photos
Voir le diapo
Les dirigeants de la BBC font le point sur 2 séries phares du moment: Luther et Doctor Who. La chaîne anglaise prolonge pour la première et coupe en 2 parties Doctor Who - Saison 6. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : BBC Fortes de ses critiques positives, Luther -

Les dirigeants de la BBC font le point sur 2 séries phares du moment: Luther et Doctor Who. La chaîne anglaise prolonge pour la première et coupe en 2 parties Doctor Who - Saison 6. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : BBC

Fortes de ses critiques positives, Luther - Saison 1, la saison 1 de la série Luther, est prolongée par la BBC pour 2 nouveaux épisodes de 2h prévus à l'automne 2011. Par ailleurs, la chaîne a annoncé que Doctor Who - Saison 6 serait diffusée en 2 parties au printemps et à l'automne 2011.

Le scénariste Steven Moffat désire faire ainsi pour alimenter le suspens: "La division de la série est extrêmement excitante parce que le téléspectateurs aura a traité 2 season premieres et 2 Season finales et donc plus d'épisodes évènements .

Pour les gamins, il n'y aura jamais plus de quelques mois pour avoir le prochain Doctor Who! Pâques, Automne, Noël!!"

David Tennant
Broadchurch saison 2 : David Tennant et tous les autres de retour
Broadchurch saison 2 : David Tennant absent de la suite ?
Broadchurch sur France 2 : 5 raisons de craquer pour la série de David Tennant
David Tennant : dans le remake... de sa propre série
voir toutes les news de David Tennant Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème