Bastien Grimal revient sur les raisons de son clash avec Raphaël Pépin : "Il représente le machisme"
C'est une séquence qui a beaucoup fait ce vendredi 25 octobre 2019 ! Invités tous les deux dans TPMP, Raphaël Pépin et Bastien Grimal se sont violemment clashés en direct sur C8. Mais pour quelle raison l'ex de Mélanie Dedigama a-t-il attaqué le pote de Vincent Queijo ? Il explique pourquoi dans sa nouvelle vidéo YouTube.

C'était chaud entre Raphaël Pépin et Bastien Grimal dans TPMP. Venus sur le plateau de l'émission de C8 pour débattre sur la question "les influenceurs se servent-ils de leurs enfants pour faire de l'argent ?", les deux candidats se sont fortement pris la tête, obligeant Benjamin Castaldi à intervenir. L'ex de Mélanie Dedigama n'a d'ailleurs pas mâché ses mots face au petit ami de Tiffany : "Donner des cours de respect aux gens alors que t'es un mec qui en manque énormément (...) Tu ne respectes pas les femmes, tu ne respectes pas ta maman. Ne donne pas de leçons sur le respect des enfants." En bref, c'était violent.

"Ce mec-là dans une école représente celui qui maltraite vos enfants"

Après le tournage de l'émission, Raphaël Pépin est parti suivre Bastien Grimal dans la rue pour régler ses comptes avec lui, mais un vigile l'a rapidement arrêté. Le pote de Darko et l'ex de Coralie Porrovecchio en sont restés là tandis que leur altercation a fait le tour de la Toile tout le week-end. Une fois le buzz redescendu, l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a décidé de dévoiler les raisons pour lesquelles il s'en est pris à "Raphoupeps" sur sa chaîne YouTube : "C'est un débat inintéressant, c'est pour ça que je l'ai balayé du revers de la main."

Bastien Grimal se lâche ensuite encore une fois contre Raphaël Pépin : "Ce mec là représente le machisme, la misogynie, le harcèlement. C'est lui le taulier, c'est lui qui commande, qui décide ce que font les autres, qui s'impose par la force. Ce mec-là dans une école représente celui qui maltraite vos enfants, qui harcèle les filles (...) Depuis tout petit, je me bats contre ça, partout où je vais (...) Ces mecs-là qui s'imposent par la force, qui n'ont pas de respect pour la différence et la femme, je me battrai contre eux toute ma vie."

"Il n'est pas capable de respecter une femme"

L'influenceur poursuit : "C'est ce mec-là qui vient vous donner des leçons de respect avec vos enfants alors qu'il n'est pas capable de respecter une femme. Dites vous toujours que ces femmes-là sont des mamans, des soeurs. Si vous ne respectez pas une femme, ça veut dire que vous ne respectez pas votre mère (...) Comment veux-tu être pris au sérieux si tu fais passer des messages en jurant sur la vie de ta mère toutes les deux secondes. (...) C'est un peu triste parce qu'il n'a pas d'argument, il n'arrive pas à s'exprimer, on dirait vraiment un imbécile. Il faut se rappeler que ce mec est médiatisé, il donne un exemple à vos gosses et derrière il menace de m'agresser." Raphaël Pépin n'a pas encore réagi à ces propos.

News
essentielles
sur le
même thème