Aymeric Bonnery : sa fausse démission affole les fans du Mad Mag de NRJ 12
Et un chroniqueur en moins pour le Mad Mag de NRJ 12 ? Hier, vendredi 25 novembre, Ayem Nour a proposé des défis à ses chroniqueurs dont Aymeric Bonnery. L'ex de Leila Ben Khalifa devait remettre sa démission... en caleçon. Un défi accepté par le beau brun. Sa fausse démission a d'ailleurs affolé le web hier soir.

Hier dans Le Mad Mag sur NRJ 12, Ayem Nour recevait Julien Geloën, le grand gagnant de Secret Story 10. Ce dernier a répondu aux récentes rumeurs sur sa vie de couple et sur son ex Sophia. Mais l'événement, c'était surtout le jeu organisé par la jeune maman. Cette dernière a proposé des défis qui pouvaient faire gagner 100 000 euros à l'un de ses chroniqueurs. Et c'est le défi d'Aymeric Bonnery qui a suscité beaucoup d'inquiétudes.

Aymeric Bonnery inquiète ses fans

Après le départ annoncé d'Amélie Neten, c'est celui d'Aymeric que redoutent les internautes. Dans le Mad Mag, celui qui est recasé depuis peu a osé poser sa démission en chemise et caleçon dans le bureau du directeur des programmes de NRJ 12. Une séquence qui a rapidement fait le tour du web puisque de nombreux fans de l'émission ont pensé que cette démission était réelle et que l'ex-candidat de Secret Story allait bien dire adieu au Mad Mag. Sur Twitter, ils sont nombreux à s'inquiéter de ce possible départ.

Pourquoi il ne devrait pas quitter le Mad Mag

Même si personne ne s'est exprimé pour le moment, il semble quand même très peu probable qu'Aymeric Bonnery quitte l'émission. Sur son compte Twitter, le chroniqueur a réagi à la séquence folle qu'il a fait vivre aux téléspectateurs. "On se marre avec @AyemNour qui me laisse l'opportunité de faire mes délires !!" a écrit le beau brun. Traduction : il ne devrait pas quitter l'émission de sitôt !

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment