Ayem Nour et Matthieu Delormeau en guerre ? Ils règlent leurs comptes dans TPMP
Ils ont bossé ensemble sur NRJ12. Pourtant, Ayem Nour et Matthieu Delormeau sont aujourd'hui en froid, après s'être taclés par médias interposés. Ce jeudi 3 février 2017, l'animatrice du Mad Mag et le chroniqueur de TPMP ont pu régler leurs compte puisque Cyril Hanouna a invité la jolie brune sur son plateau...

Entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour, c'est la guerre. Depuis plusieurs mois, les anciens collègues de NRJ12 se lancent des piques par médias interposés, l'un dans TPMP, l'autre dans le Mad Mag. Ayem avait même balancé le numéro du chroniqueur de TPMP à l'antenne ! Ce n'est pas tout puisqu'une rumeur dit qu'ils ont failli en venir aux mains dans les coulisses de NRJ12 : Matthieu Delormeau se serait carrément enfermé dans la loge.

Ayem Nour VS Matthieu Delormeau

Ce jeudi 2 février 2017, Ayem est venue sur le plateau de TPMP et en a profité pour régler ses comptes avec son ancien collègue. Si elle hésite un moment avant de rentrer sur le plateau de TPMP, elle accepte de discuter avec lui et lui a même ramené un cadeau : une montre.

L'occasion pour Matthieu Delormeau de dire ce qu'il pend d'elle : "Je n'ai absolument rien contre Ayem, on a travaillé ensemble, on a été amis. C'est vrai qu'aujourd'hui, on est un petit peu plus en froid, elle est malheureusement quand très très nerveuse. Dès qu'on dit un truc contre elle, elle s'énerve.", avoue-t-il, avant de regretter le fait qu'elle règle souvent ses comptes à l'antenne et non en privé.

"C'est vrai qu'on ne le fait pas ici", reconnait ironiquement Cyril Hanouna. "Je la respecte, je lui souhaite le meilleur. (...) On ne peut jamais totalement désaimer les gens qu'on a aimé", ajoute-t-il.

Une réconciliation ?

Si, pour lui, ils ne sont plus amis, l'animatrice voit les choses autrement : "Lui dit qu'on n'est plus amis, pour moi on l'était toujours, parce que quand on s'aime très fort, on peut avoir des moments difficiles et ça n'empêche pas qu'on s'aime. Pour moi, il est toujours mon ami et je l'aime toujours très fort". La hache de guerre est-elle enterrée ? A noter que Matthieu Delormeau n'a pas fait la bise à Ayem...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles