Awkward : ce que l'on voudrait volet aux personnages
Awkward : ce que l'on voudrait volet aux personnages
La saison 4 d'Awkward continue en France. Depuis le 24 septembre, MTV diffuse les nouveaux épisodes encore inédits des aventures de Jenna, Matty et les autres. Et en quatre ans, nous avons appris à connaître les personnages, leurs défauts mais surtout leurs qualités. Découvrez ce que l'on pourrait leur voler pour devenir aussi cool qu'eux.

Depuis quatre saisons, nous suivons les aventures de Jenna, Matty ou encore Tamara sur MTV, disponible sur CanalSat, dans Awkward. Une série qui montre bien que traverser les années lycée, ce n'est pas vraiment tous les jours facile. Déboires sentimentaux, amitié, changements, les personnages en voient de toutes les couleurs. Mais ils ont aussi tous un petit quelque chose qui nous manque... et qu'on aimerait bien leur piquer.

La franchise de Sadie

Si elle est souvent considérée comme LA peste de la série, Sadie ne reste pas moins l'un des personnages les plus francs d'Awkward. Quoiqu'elle pense, Sadie dit toujours la vérité en face et se fiche des conséquences. Et en plus, son désormais célèbre "de rien" ne cessera jamais de nous faire sourire.

La popularité de Matty

Ah Matty, son sourire parfait et son corps de rêve. S'il y a bien une chose qu'on aimerait lui voler, c'est sa popularité. Le beau brun, incarné à l'écran par Beau Mirchoff, est l'un des lycéens les plus appréciés de Palos Hill. Attention cependant, tout n'est pas bon à prendre chez lui. Mieux vaut laisser de côté son trop grand intérêt pour ce que les autres pensent de lui. Populaire d'accord mais il faut quand même rester soi-même.

Les boyfriends de Jenna

Si Jenna, elle, n'est pas populaire, elle a un don pour attirer dans ses filets les garçons les plus sexy des environs. Matty, Jake, Collin ou bien Luke dans la saison 4, Jenna a toujours un beau-mec au bras. Chanceuse !

La loyauté de Tamara

S'il y a bien une chose qui qualifie Tamara, c'est sa loyauté, surtout en amitié. Depuis le début d'Awkward, et même malgré leurs disputes dans la saison 3, la demoiselle est toujours restée fidèle à Jenna et est encore aujourd'hui son premier soutien. Etre une amie comme elle ne pourrait être que bénéfique.

La positive attitude de Lissa

Vous avez tendance à voir les choses en noir ? Adoptez la positive attitude de Lissa. Si elle est un peu naïve, l'amie de Sadie a toujours le sourire même quand elle se casse quelque chose. Alors on sourit de toutes ses dents pour faire comme elle.

Le côté barré de Valerie

Pour Valerie, la délirante conseillère d'orientation du lycée, on lui piquerait bien un peu de son côté complètement barré. Attention cependant, devenir comme elle ne serait pas une bonne chose non plus. Tout est question de dosage.

La patience de Jake

En ce qui concerne Jake, nous aimerions bien lui voler sa patience. Que ce soit quand il était avec Jenna ou bien avec Tamara, le blondinet a toujours fait preuve de calme. Et face aux deux jeunes femmes, mieux valait rester zen en toutes circonstances.

Le physique de rêve d'Eva

Nouvelle venue dans la saison 4, Eva a une qualité indéniable : son physique de rêve. Jolie blonde, corps parfait, visage sublime, Eva a de quoi faire de l'ombre à toutes les filles du lycée. Comment ça on ne peut pas changer son physique ?!

Retrouvez la nouvelle saison inédite de Awkward en exclusivité sur MTV avec Canalsat et découvrez toutes les séries CanalSat de la rentrée avec Allociné.

Awkward - Saison 4
Awkward saison 4 : ce que l'on voudrait voler aux personnages
Awkward : une saison 5 commandée et fin annoncée
Awkward saison 4 : nouvelle bande-annonce avant l'épisode 2
Awkward saison 4 : première bande-annonce entre rupture et jalousie
voir toutes les news de Awkward - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème