Aurélie Van Daelen : son coup de gueule après les critiques sur son physique
Ce mercredi 7 décembre 2016, chaque chroniqueur du Mad Mag est revenu sur son plus gros complexe physique. L'occasion pour Aurélie Van Daelen de pousser un coup de gueule contre les critiques sur son physique...

Dans une interview accordée à Non Stop People, Anaïs Camizuli avouait être complexée par son corps : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi (...) Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage", a notamment dévoilé la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2. Des propos sur lesquels les chroniqueurs du Mad Mag sont revenus ce mercredi 7 décembre 2016.

Coup de gueule !

Chacun est ensuite revenu sur ses propres complexes. L'occasion pour Aurélie Van Daelen de revenir sur les nombreuses critiques qu'elle a reçu et de pousser un coup de gueule : "En télévision, quand tu ne fais pas un 34 ou un 36, tu es directement traitée de baleine ou "Van Baleine", je remercie celui qui a inventé ce nom là.", commence-t-elle.

"Lâchez-nous avec ça !"

Elle ajoute : "oui ça fait tu mal quand tous les soirs tu rentres à la maison et que tu lis " cette grosse vache ", etc. Alors que je fais quand même partie des filles qui pensent que porter du 40, ce n'est pas être grosse. [...] Lâchez-nous avec ça !", conclut-elle. Et Benoît Dubois d'ajouter : "Il faut de tout pour faire un monde". Un coup de gueule qui devrait être salué par de nombreuses personnes !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème