Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie Dotremont va-t-elle participer à La Villa des Coeurs Brisés 4 ? C'est la grande question du moment. Alors qu'elle aurait annulé sa venue dans le programme de TFX, à cause de Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz, l'ex de Julien Bert aurait finalement changé d'avis puisqu'elle participerait bien à l'émission de romance.

Après L'île des vérités 2 et 4, Les Anges 5, Les Vacances des Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et Les Princes et les princesses de l'amour, quelle sera la prochaine émission de télé-réalité d'Aurélie Dotremont ? Certaines rumeurs annoncent qu'elle fera équipe avec son ex Julien Bert dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 tandis que d'autres affirment qu'elle partira régler sa problématique amoureuse dans La Villa des Coeurs Brisés 4.

Aurélie Dotremont annule sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 4...

Pour le moment rien n'a été confirmé, mais si l'on en croit les infos exclusives de Blogueur TVR, Aurélie Dotremont aurait finalement annulé sa participation au programme de romance de TFX, dont la saison 3 est toujours en cours de diffusion. La raison ? Elle ne souhaiterait pas croiser Mélanie Dedigama, son ancienne meilleure amie et Fidji Ruiz, qui seraient elles aussi au casting de La Villa des Coeurs Brisés 4. Alors, la jolie belge tire-t-elle un trait définitif sur cette émission ?

... puis change d'avis ?

Les internautes sont donc aujourd'hui persuadés de retrouver Aurélie Dotremont dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son ex Julien Bert, mais attendez... D'après Blogueur TVR, la candidate des Princes et les princesses de l'amour aurait finalement changé d'avis et aurait pris la décision de participer pour de bon à La Villa des Coeurs Brisés 4 : info ou intox ?

Le mystère reste entier pour le moment. En tout cas, l'ancienne complice de Capucine Anav semble totalement indécise concernant son choix pour sa prochaine émission de télé-réalité : "j'ai une décision à prendre au niveau d'un contrat. C'est une décision assez compliquée qui me fait énormément réfléchir. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant de mes choix", a-t-elle confié sur Snapchat. À suivre donc.

La Villa des Coeurs Brisés 4
Virgil (La Villa 4) et Cloé annoncent leur rupture : "Cette décision est prise d'un commun accord"
Jordan (La Villa des Coeurs Brisés 4) marié : sa grande annonce 💍
Jordan (La Villa 4) : "les candidats de télé-réalité sont trop dans le calcul maintenant"
Jordan (La Villa des Coeurs Brisés 4) : "Je ne pense pas avoir été amoureux de Sarah" (Interview)
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème