2 photos
Voir le diapo
A une semaine du début de roland garros 2010, le tournoi de Madrid faisait office de dernier rendez-vous des stars avant Paris ... et les gagnants de la semaine sont ... la française Aravane Rezaï et l'espagnol Rafael Nadal ... on vous résume tout ça sur Adobuzz ... Crédit : Abaca La

A une semaine du début de roland garros 2010, le tournoi de Madrid faisait office de dernier rendez-vous des stars avant Paris ... et les gagnants de la semaine sont ... la française Aravane Rezaï et l'espagnol Rafael Nadal ... on vous résume tout ça sur Adobuzz ...


Crédit : Abaca

La française Aravane Rezaï nous a fait LE tournoi de sa carrière éliminant successivement Justine Henin, Jelena Jankovic et Venus Williams en finale, 6-2, 7-5 au terme d'une finale maitrisée de bout en bout ... de bon augure ... en espérant que Aravane n'ait pas fait le tournoi parfait un peu tôt !!

Ches les hommes, on s'attendait à la victoire de Rafael Nadal, on ne s'était pas trompé ... le majorquin dépasse même Andre Agassi au nombre de victoire dans les masters 1000. En finale, Rafa a battu le n°1 mondial Roger Federer, un suisse retrouvé sur la terre espagnole.

Une chose est sûre, le tournoi de roland garros 2010 s'annonce énorme et Adobuzz sera là tous les jours pour le suivre !!

Aravane Rezaï
US Open 2010 ... le 1er tour des français
News
essentielles
sur le
même thème