Lors du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, Anthony Matéo et Mélanie ont créé une forte complicité qui est toujours présente dans Les Anges 9. Les internautes se demandent si leur relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié. Découvrez la révélation étonnante de l'ex de Kim Glow.

Plus que de l'amitié entre Mélanie et Anthony ?

Pour la deuxième fois consécutive, Mélanie et Anthony Matéo se retrouvent dans la même émission de télé-réalité et ce n'est pas pour leur déplaire. La preuve, dans les épisodes des Anges 9, les deux candidats sont assez proches... mais leur relation s'arrête au stade de l'amitié.

Cependant, ils auraient déjà flirté ensemble si l'on en croit les révélations de l'ex de Kim Glow à TéléScoop : "Voilà, on est pote et je pense que vous savez comment ça se passe. On a déjà eu ce genre des petites soirées entres potes où on s'est déjà embrassé pour rigoler. C'est arrivé dans les Anges aussi." Une déclaration à prendre toutefois avec des pincettes.

Mélanie et les garçons

Un remake de Hélène et les garçons avec Mélanie ça vous tente ? Dans La Villa des Coeurs Brisés 2, la jolie blonde a vécu une relation passionnelle avec Antony, mais dans Les Anges 9, elle a eu beaucoup moins de chance : Anthony Alcaraz, Fabrice Sopoglian et Senna Hounhanou lui ont mis un râteau. Et si Anthony Matéo n'avait pas été en couple avec Kim, aurait-il pu se passer quelque chose avec Mélanie ? Affaire à suivre.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème