Annabelle : Twitter déjà terrifié et impatient de découvrir le film
2 photos
Voir le diapo
Annabelle : Twitter déjà terrifié et impatient de découvrir le film
C'est le 8 octobre que débarquera la terrifiante poupée Annabelle au cinéma dans le film sur même nom. Si la première bande-annonce vous avait fait flipper, vous n'êtes pas les seuls. A quelques semaines de la sortie, Twitter tremble déjà à l'idée de découvrir le prequel de Conjuring : les dossiers de Warren au cinéma.

En plus de semer la terreur à Paris, Annabelle met déjà la toile en ébullition. Si vous avez aimé Conjuring : les dossiers de Warren (toujours disponible en DVD), alors vous ne pourrez pas manquer ce nouveau long-métrage qui s'annonce toujours aussi flippant.

Annabelle, ça raconte quoi ?

Annabelle est le prequel de Conjuring : les dossiers de Warren, c'est-à-dire que l'action se déroule avant le film sorti l'an dernier. Nous suivrons l'histoire de John Form (Ward Horton) et de son épouse, Mia (Annabelle Wallis) qui est enceinte. Ce dernier, persuadé d'avoir trouvé le cadeau idéal pour sa femme, va lui offrir une poupée ancienne. Mais les choses vont mal tourner quand une secte s'introduit chez eux et donne vie à la poupée, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre.

Twitter terrifié mais impatient

Attendu au cinéma pour le 8 octobre, Annabelle fait déjà flipper sur les réseaux sociaux. "Ok le preview du film Annabelle sérieux je braille de peur pour vrai" écrit @jennifeer_gold sur Twitter. De son côté @luxuure a posté sur son compte : "Annabelle par contre tu regarde la Bande annonce t'as compris que t'allais mourir sur place". Découvrez d'autres réactions en tweets :