Vous vous souvenez d'Annabelle, la poupée maléfique qui avait fait couler tant de sang dans Conjuring ? Figurez vous qu'elle vient de débarquer à Paris et risque bien de hanter vos pires cauchemars. Avant de découvrir son histoire terrifiante sur grand écran le 8 octobre 2014, Annabelle va arpenter (pour de vrai) les cinémas de la capitale en commençant par le Gaumont Opéra... Si vous la croisez, un conseil : ne la regardez surtout pas dans les yeux !

Annabelle va faire frissonner Paris

Si vous faites partie des 1,2 millions de Français à être allés voir le film Conjuring au cinéma, cette histoire devrait vous intéresser. Ou vous effrayer. Vous vous souvenez forcément d'Annabelle, la poupée maléfique qu'on découvre en scène d'ouverture. Figurez-vous qu'Annabelle existe en chair et en os, ou plutôt en cire et en chiffons. Et elle vient de débarquer à Paris. Cette poupée aux pouvoirs étranges hantera le hall du cinéma Gaumont Opéra Capucines à partir du dimanche 14 septembre. Reste à voir si d'autres cinémas auront le courage d'héberger Annabelle...

Ne la regardez jamais dans les yeux

Avant de découvrir son histoire au cinéma dans le film Annabelle (en salles le 8 octobre 2014), vous allez pouvoir la "rencontrer" en vrai. Mais quelques précautions sont à respecter. Annabelle sera exposée sous verre pour éviter tout mauvais sort mais Warner Bros décline toute responsabilité en cas de possession. Pour ne prendre aucuns risques, on vous conseille de ne jamais la regarder dans les yeux ! Partout où elle est passée, des cas de malaise et événements surnaturels ont déjà été relatés, alors surtout soyez prudents.

Poupée ancienne ou créature monstrueuse ?

Si vous avez survécu à votre face à face avec Annabelle, rendez-vous au cinéma à partir du 8 octobre 2014 pour découvrir toute son histoire dans le film d'horreur Annabelle, produit par New Line Cinema et dont voici le synopsis : "ce thriller d'épouvante se déroule à une époque où le Mal ne s'était pas encore déchaîné... John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle..."

Annabelle : la bande-annonce du film d'horreur au cinéma le 8 octobre 2014
News
essentielles
sur le
même thème