TV
Anaïs Camizuli (LesAnges 6) : Fred et Nelly bronzent "comme 2 saucisses"
Publié le 6 juin 2014 à 19:00
Par Clara Pouvil | Journaliste
Dans l'épisode 66 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 6 juin sur NRJ 12, Anaïs Camizuli n'a pas aimé que Fred et Nelly lézardent au soleil au lieu de préparer la surprise de Benjamin pour son anniversaire. Du coup, la doyenne et la blonde en ont pris plein la tronche. Sur l'île paradisiaque, un gros clash a éclaté entre Julien Guirado et Amélie Neten. La suite de leur séjour pourrait bien virer au cauchemar.
Les Anges 6 : Nelly bronze et s'attire les foudres d'Anaïs Camizuli Les Anges 6 : Nelly bronze et s'attire les foudres d'Anaïs Camizuli© NRJ 12
Les Anges 6 : Anaïs Camizuli en colère contre Nelly et Fred
Les Anges 6 : Benjamin s'attire les foudres de Fred dans la villa
Les Anges 6 : Fred pète encore un câble
Les Anges 6 : Fred en fait-elle des tonnes ?
Les Anges 6 : Latifa Ichou stressée par son rendez-vous professionnel
Les Anges 6 : Latifa Ichou a choisi Jeremstar en commis
Les Anges 6 : Jeremstar n'en fait qu'à sa tête lors du rendez-vous professionnel de Latifa Ichou
Les Anges 6 : Julien Guirado n'est pas patient à la pêche
Les Anges 6 : speed-boat pour l'anniversaire de Benjamin
Les Anges 6 : Eddy prépare l'anniversaire de Benjamin avec la chambre "Jungle"
Les Anges 6 : Vanessa Lawrens collée à Julien Guirado
Les Anges 6 : la moustache de Shanna
La suite après la publicité

L'hystérique qui en fait trop ? : Malgré l'anniversaire de Benjamin dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Fred est toujours aussi hystérique. Comme d'habitude, la doyenne n'a pas du tout aimé que Benjamin et Thibault trifouillent ses affaires et c'est en hurlant (encore) qu'elle fait passer le message. "On touche pas à mes affaires, bordel de m*rde !!!". Fred semble en faire des tonnes. Excessive à 200%.

Arrestation en Australie : Décidément, la birthday party de Benjamin commence mal. Après Fred et son "cinéma", une partie de la bande se fait arrêter par les flics en voiture. Eddy, Anaïs Camizuli et Shanna ont eu la mauvaise idée de se lever pour danser dans la jeep décapotable, en mode fiesta. Mais la police n'est pas du tout dans le même délire. Mais plus de peur que de mal, les Anges reprennent la voiture et repartent.

Les Anges 6 : arrestation en Australie © NRJ 12

Le commis... qui fout logiquement la m*rde : Pour son rendez-vous professionnel, Latifa Ichou de Top Chef a "embauché" Jeremstar comme commis. Très mauvaise idée lorsqu'on sait que le blogueur aime n'en faire qu'à sa tête. Et ça n'a pas loupé avec sa dégustation (interdite) de fraises ou sa fainéantise, ce qui a mis la pression à la chef qui n'a alors qu'une seule envie : le chasser de la cuisine.

Les nouveaux Beckman en carton : Pendant ce temps, sur l'île paradisiaque, Amélie Neten, Julien Guirado, Julien Bert et Vanessa Lawrens prennent le large pour pêcher. Mais très vite, Julien et Vanessa laissent tomber, ce qui insupporte Julien le blond. "Le couple en carton s'amuse pas, comme d'habitude. Ils me font rire à se prendre pour les Beckham (...) Détendez-vous". Ja-ja-jalousie !

LE coup de calcaire : Anaïs exige que Nelly prépare la chambre de ses "bourreaux" pour l'anniversaire de Benjamin. Mais pas question pour l'ex-princesse de la Belle et ses princes 2 d'organiser quelques chose pour ceux qui ont "gâché" son aventure. La blonde préfère donc bronzer avec Fred que mettre la main à la pâte ce qui énerve profondément la Marseillaise. "Elle bronzent comme deux saucisses". Après "la crotte de cheval", place à la team des saucisses donc.

Julien Guirado VS Amélie Neten : Ca explose sur l'île paradisiaque. Si Julien le brun est d'un tempérament calme, il ne supporte plus Amélie Neten et lui fait clairement comprendre. Et forcément, ça part en sucette.

Dans le prochain épisode : La dispute continuera entre Julien et Amélie alors que l'anniversaire de Benjamin va tourner au vinaigre. Au domaine, des disputes éclateront et Fred fera une révélation. Enfin, Benoît Dubois débarquera en Australie.

A lire aussi : Eddy (Les Anges 6) : 5 conseils "DAR" pour qu'il assure dans Le Mag de NRJ12, Anaïs Camizuli (Les Anges 6) célibataire : "L'amour ça pue" et Les Anges 6 et Les Ch'tis "clashés" sur Twitter par MTV et Geordie Shore.

Mots clés
Télé réalité Clash
Sur le même thème
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça" player2
TV
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça"
25 septembre 2025
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
16:30
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
15:30
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur" player2
TV
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur"
14:30
Dernières news