L'été est propice au changement capillaire. Les célébrités adorent changer de look en ce moment comme Anaïs Camizuli qui n'a pas résisté à la tendance. Sur son compte Instagram, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux et ça change.

Anaïs Camizuli change de tête

Après Carla Moreau qui est devenue brune et qui est ensuite repassée au blond, une autre candidate de télé-réalité a aussi eu envie de changer de tête pour ses vacances d'été : Anaïs Camizuli. La meilleure amie d'Eddy est une habituée des changements capillaires comme de nombreuses personnalités. Les téléspectateurs l'ont connue brune dans Secret Story 7 et ils ont ensuite pu la découvrir très très blonde, avec une couleur châtain clair, un tie and dye ou encore avec des mèches blond foncé.

Cette fois-ci, Anaïs Camizuli a décidé d'opter pour une couleur assez différente de d'habitude : elle est devenue...rousse ! C'est sur Instagram que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 a dévoilé son nouveau look. Elle est fin prête pour ses vacances au soleil dans le Sud de la France.

Ses abonnés adorent

Sa nouvelle couleur de cheveux fait l'unanimité auprès de ses abonnés sur Instagram. Ils sont nombreux à avoir publié un avis positif sur son look. On peut par exemple lire sur le réseau social : "Alors la géniale magnifique je t'adore", "J'aime bien ta couleur de cheveux", "Tu es super belle", "Magnifique couleur de cheveux" ou encore "Ca te va hyyyyper bien le roux". On se demande quel sera son prochain changement capillaire, à moins qu'elle ne décide de rester rousse pendant quelques temps.