Halloween approche à grands pas, il est donc temps de penser à un costume pour l'occasion. On ne sait pas si Amélie Neten, Kim des Marseillais ou encore Anaïs Camizuli et Ayem Nour ont prévu de se déguiser pour l'occasion mais si c'est le cas, on leur propose de découvrir les tenues qui leur iraient le mieux.

Tous les accros à la télé-réalité savent que chaque candidat à sa particularité. Chez PureBreak, on s'est donc amusé à attribuer un costume à certains participants comme c'est Halloween vendredi prochain. Vous êtes prêts ? On commence avec Amélie Neten.

Amélie Neten en diablesse sexy

La Belge a une grande gueule et est donc parfois perçue comme la méchante. Alors quoi de mieux qu'un costume de diablesse pour fêter Halloween pour elle. Mais attention, il faut que la tenue soit sexy pour que tout le monde puisse contempler son corps de rêve. Et on lui conseille celui de Lily's Design.

Costume de diablesse sexy Lily's Design
Costume de diablesse sexy Lily's Design

Kim des Marseillais en alarme

Oui Kim est réputée pour se dévoiler sous toutes les coutures mais non, on n'a pas pensé à un costume très hot pour elle. On a essayé d'être un peu plus originaux que ça. Pour la candidate des Marseillais, on a opté pour.. un déguisement d'alarme. Tous les accros à la télé-réalité de W9 se souviennent encore des fois où elle a imité une alarme avec sa voix. Là au moins, elle aura une excuse pour le faire sans être clashée.

Une alarme
Une alarme

Zelko en super-héros

Halloween est le seul jour où Zelko peut vraiment faire croire à tout le monde qu'il est un super-héros et non un super-zéro. On lui conseille donc de profiter du 31 octobre pour se déguiser en Superman et d'abandonner ce rôle les autres jours de l'année. Ce n'est qu'une suggestion...

Superman
Superman

Iliesse, Elodie et Sacha en Nicki Minaj

Les trois candidats de Secret Story 8 clament tous les trois que ce sont eux qui ont inventé l'expression "Vavavoom". Il se disait même qu'Elodie voulait attaquer Sacha en justice à cause d'un clip qui portent ce nom. Alors pour qu'il n'y ait pas de jaloux, on leur recommande de se déguiser tous les trois en Nicki Minaj, celle qui a rendu cette expression célèbre. La petite combi panthère rose disponible sur le site spirithalloween est sympa si les anciens habitants de la Maison des Secrets ont besoin d'une idée. Surtout, qu'ils n'oublient pas de mettre une fausse paire de fesses, c'est indispensable.

Déguisement de Nicki Minaj
Déguisement de Nicki Minaj

Aurélie Dotremont en mégaphone géant

La candidate de L'île des vérités 4 Aurélie Dotremont (bientôt maman ?) adooooore gueuler pour tout et n'importe quoi. On a pu le voir avant-hier lors de son gros clash avec Xavier Delarue dans la télé-réalité de NRJ 12. On s'est donc dit que se transformer en mégaphone géant pourrait être parfait pour la petite-amie de Julien Bert. Et on lui lance un défi : ne pas crier de la soirée.

Mégaphone
Mégaphone

Caroline Receveur en Instagram

Pas besoin d'une télé-réalité pour suivre les aventures de Caroline Receveur. L'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 est du genre à partager quasiment toute sa vie pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Alors se transformer "en Instagram" lui correspondrait parfaitement. Du coup, son petit-ami Valentin Lucas pourrait se déguiser en appareil photo ou en téléphone portable pour être assorti.

Déguisement Instagram
Déguisement Instagram

Capucine Anav en esquimau

Après son gros oops dans Le Mag de NRJ 12 rien de mieux qu'un déguisement qui cache une grande partie de son corps. Un costume d'esquimau par exemple ? Capucine Anav ne pourra pas dévoiler malencontreusement ses fesses ou sa poitrine et en plus, elle sera parée s'il fait froid. Comme on est sympa, on lui donne même le lien pour l'acheter : deguisement-magic.com.

Déguisement d'esquimau
Déguisement d'esquimau

Jessica de Secret Story 8 en post-it géant

Jessica veut répondre à ses détracteurs avec humour ? On a la solution. Dans Secret Story 8, elle était réputée pour être une croqueuse d'hommes. Elle peut donc se déguiser en post-it géant et écrire des prénoms de garçons sur les feuilles pour faire comprendre qu'elle utilise ça pour se souvenir de toutes ses proies.

déguisement de post-it
déguisement de post-it

Nabilla Benattia en écolière

Nabilla Benattia a récemment demandé à ses collègues de Touche pas à mon poste d'arrêter d'utiliser des mots trop compliqués, de quoi faire sourire ses haters. Alors pour rire un peu, la bimbo en couple avec Thomas Vergara pourrait opter pour un costume d'écolière sexy. D'ailleurs si elle a besoin d'un prof...

déguisement d'écolière
déguisement d'écolière

Adixia en cagole Marseillaise

Depuis le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais, Adixia est en couple avec Paga. Alors pour s'intégrer un peu plus chez les habitants du Sud, elle pourrait se mettre dans la peau d'une cagole Marseillaise le temps d'une soirée. Si jamais elle n'a pas d'idées, elle peut s'inspirer de la prestation de Doria Tillier dans le Grand Journal :

Doria Tillier en cagole marseillaise dans le Grand Journal

Tressia en Grumpy Cat

Bouder et râler ? C'est l'une des spécialités de Tressia des Ch'tis dans la Jet Set. Grâce à l'acteur de Glee Chris Colfer, on a donc trouvé le costume le plus parfait de la Terre pour elle : celui de Grumpy Cat.

Chris Colfer en Grumpy Cat
Chris Colfer en Grumpy Cat

Leila Ben Khalifa en Tom Hanks dans Seul au monde

Leila Ben Khalifa a dû se chanter le titre de Corneille Seul au monde à de nombreuses reprises dans la Maison des Secrets. En cause ? Elle était rejetée par quasiment tous les habitants de la Maison des Secrets. Alors pour le petit clin d'oeil, elle pourrait se mettre dans la peau de Chuck Noland, le personnage de Tom Hanks dans le film Seul au monde.

Tom Hanks dans Seul au monde
Tom Hanks dans Seul au monde

Ayem Nour en punching-ball ou en Booba

Ayem Nour a dû essuyer pas mal de critique après sa participation à Secret Story. Dans Le Mag, la belle brune se faisait toujours clasher. Et à une époque, elle était la cible favorite des candidats de télé-réalité. Pourquoi pas la transformer en punching-ball du coup pour Halloween. Sinon, on a pensé la mettre dans la peau de Booba. La cause ? A un moment, à force de se faire clasher, l'animatrice a pété les plombs et a violemment taclé ses détracteurs du petit monde de la télé-réalité.

punching-ball
2 photos
Voir le diapo
punching-ball
Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles