Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia sera prête à tout pour plaire à sa belle-famille dans l'épisode 12 d'Allo Nabilla diffusé ce vendredi 18 juillet, sur NRJ 12. Lors d'une virée avec Sylvia et Thomas Vergara, la bimbo a accepté de s'essayer à la course de vachette. Résulat ? Une belle chute.

Nabilla et Thomas dans le Sud

On ne peut pas vraiment dire que Nabilla Benattia ait vraiment fait bonne impression lors de la visite de la maman de son fiancé Thomas Vergara à Paris. Lors d'un repas par exemple, elle a fait une crise au Marseillais parce qu'il tenait mal un couvert. Et lors d'une sortie dans un parc d'attraction, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a fait sa diva. Mais visiblement, elle a voulu rapidement se rattraper. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la bimbo et son homme se sont rendus dans le Sud de la France pour voir la famille de Tommy. Et elle a sorti le grand jeu.

Belle chute pour la bimbo

Nabilla a accepté de tester... la course de vachette. Improbable, mais vrai. Elle a tout de même tenu à rester un minimum glamour. Pas question pour elle de sprinter. La jeune femme parodiée par Cauet a préféré courir comme si elle était dans Alerte à Malibu, un grand moment. Dommage, il a été gâché. En cause ? Au moment où elle a voulu se réfugier derrière la palissade, Nabi-Nabilla a fait une belle chute.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème