
Depuis la fin du tournage de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros), les bonnes nouvelles se sont accumulées pour certains aventuriers. Si l'on savait déjà que Naoil était enceinte d'un petit garçon prévu pour septembre et que Teheiura était devenu papa pour la quatrième fois, cette fois d'un garçon, Denis Brogniart a annoncé une autre grande nouvelle lors de la finale de Koh Lanta 2020 qui a eu lieu ce vendredi 5 juin 2020 sur TF1 : Ahmad est lui aussi devenu papa d'un petit garçon.
Si les téléspectateurs ont été surpris par cette annonce, ils l'ont surtout été par le prénom choisi pour l'enfant : Noé. Nombreux n'ont pu s'empêcher de faire le rapprochement avec le fait qu'Ahmad a eu des difficultés pour nager lors des épreuves de Koh Lanta. "Ahmad papa d'un petit garçon qui s'appelle Noé. Pour un mec qui aime pas l'eau c'est bien trouvé", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Ahmad papa d'un petit Noé... qui construit une arche pour échapper au déluge...tout est logique" ou "Alors Ahmad papa d'un petit Noé ! Le père ne sait pas nager mais il donne à son fils le prénom de celui qui a fabriqué une arche pour éviter aux espèces vivantes de ne pas se noyer ahahah".
C'est certainement pour éviter ce genre de plaisanteries que celui qui a été harcelé sur les réseaux sociaux a préféré ne rien dire. En tout cas, on souhaite plein de bonheur aux jeunes parents et la bienvenue au petit Noé !