Ahmad (Koh Lanta 2020) papa, le prénom de son fils fait rire Twitter
Ahmad (Koh Lanta 2020) papa, le prénom de son fils fait rire Twitter
C'est une grande nouvelle qu'a annoncé Denis Brogniart ce vendredi 5 juin 2020 lors de la grand finale de Koh Lanta (Koh Lanta, l'île des héros) : l'un des candidats du jury final est devenu papa suite au tournage. Si on savait déjà pour Teheiura, qui a accueilli son 4e enfant au mois de mai, on a appris qu'Ahmed était lui aussi papa d'un petit Noé !

Depuis la fin du tournage de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros), les bonnes nouvelles se sont accumulées pour certains aventuriers. Si l'on savait déjà que Naoil était enceinte d'un petit garçon prévu pour septembre et que Teheiura était devenu papa pour la quatrième fois, cette fois d'un garçon, Denis Brogniart a annoncé une autre grande nouvelle lors de la finale de Koh Lanta 2020 qui a eu lieu ce vendredi 5 juin 2020 sur TF1 : Ahmad est lui aussi devenu papa d'un petit garçon.

Ahmad papa, la grande annonce de Denis Brogniart

Si les téléspectateurs ont été surpris par cette annonce, ils l'ont surtout été par le prénom choisi pour l'enfant : Noé. Nombreux n'ont pu s'empêcher de faire le rapprochement avec le fait qu'Ahmad a eu des difficultés pour nager lors des épreuves de Koh Lanta. "Ahmad papa d'un petit garçon qui s'appelle Noé. Pour un mec qui aime pas l'eau c'est bien trouvé", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Ahmad papa d'un petit Noé... qui construit une arche pour échapper au déluge...tout est logique" ou "Alors Ahmad papa d'un petit Noé ! Le père ne sait pas nager mais il donne à son fils le prénom de celui qui a fabriqué une arche pour éviter aux espèces vivantes de ne pas se noyer ahahah".

C'est certainement pour éviter ce genre de plaisanteries que celui qui a été harcelé sur les réseaux sociaux a préféré ne rien dire. En tout cas, on souhaite plein de bonheur aux jeunes parents et la bienvenue au petit Noé !

Koh Lanta 2020
Koh Lanta, les 4 terres : voici les 24 candidats
Koh Lanta, les 4 terres : la date de diffusion dévoilée
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) complexée : elle se confie sur son envie de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème