Ce lundi 18 mai 2015, c'est à la soirée des trophées Chopard qu'il fallait être. De passage pour le Festival de Cannes, Adriana Lima et Irina Shayk s'y sont rendues et elles ont fait sensation en robe et combinaison blanche. Mais qui était la plus sexy entre l'Ange de Victoria's Secret et l'ex de Cristian Ronaldo ?

Adriana Lima, un ange sexy à la soirée Chopard

Depuis le début du Festival de Cannes, on en prend plein les yeux grâce à de nombreux people. Ayem Nour, Nathalie Portman ou encore Aurélie des Marseillais en Thaïlande ont fait monter la température sur le tapis rouge. Mais attention à ne pas louper les soirées en marge de l'événement, sinon vous risquez d'être déçus. Lors de la soirée des trophées Chopard par exemple, Adriana Lima a opté pour une robe fendue blanche qui a dû faire tourner la tête à pas mal de monde (la nôtre en tout cas). Et elle n'était pas la seule à être sexy en blanc.

Irina Shayk en combinaison hot

Irina Shayk a misé sur une combinaison blanche décolletée comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Et elle n'a pas hésité à poser sous tous les angles histoire que tout le monde admire ses courbes de rêve. Impossible donc de ne pas craquer pour l'ancienne petite-amie de Cristiano Ronaldo. Conclusion : difficile de choisir qui d'Adriana Lima ou elle était la plus sexy lors de la soirée, on préfère vous laisse juger.

  • VS
Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème