• VS
Il est l'heure pour Adixia et Charlotte de s'affronter dans l'épisode 4 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mercredi 4 juin, sur W9. Les deux candidates vont devoir assurer lors d'un shooting photos si elles veulent faire gagner leur équipe. C'est l'occasion de se demander : qui est la plus sexy ?

Adixia, la bombe un peu sauvage

Que l'on cautionne le comportement d'Adixia envers les hommes ou pas une chose est sure : c'est difficile de résister à ses beaux yeux. Charles, Jordan ou encore Paga, tous ont craqué sur la Belge quand ils l'ont rencontrée. Elle a beau ne pas avoir un corps de bimbo comme Kim, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais sait comment se mettre en valeur histoire qu'on ne voit qu'elle. La preuve avec la photo disponible dans le diaporama. En tout cas, on vous conseille de vous préparer avant de regarder son shooting qui s'annonce déjà hot comme on peut le voir avec la vidéo disponible sur le site de W9.

Charlotte, une beauté naturelle

Mais ce n'est pas gagné d'avance pour l'ancienne rivale de Gaëlle. Sa concurrente Charlotte a aussi un gros potentiel. Elle l'a prouvé à plusieurs reprises à Rio en réussissant la plupart de ses jobs. On se souvient par exemple qu'elle a surpassé Kim au début de l'aventure. Son plus gros atout ? Son côté naturel. Pas besoin que l'ex (?) de Paga en fasse trop pour briller. On n'aimerait donc pas être à la place du photographe qui ne devra en choisir qu'une.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles