Les candidates de télé-réalité n'ont pas fini de prendre la pose sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Ce mercredi 20 mai 2015 ce sont Adixia et Martika qui ont fait la montée des marches. Mais qui de la candidate des Marseillais et Martika était la plus sexy ?

Adixia sexy pour le Festival de Cannes 2015

Qui est-ce qui a partagé un tapis rouge avec Sophie Marceau ou encore Louise Bourguoin ? Adixia et Paga bien sûr, ça coule de source. Le couple - qui s'est récemment marié dans Les Marseillais en Thaïlande - était présent au Festival de Cannes pour assister à l'avant-première du film chinois Mountain May Depart. Avant cela, ils ont posé devant les photographes comme tous les people invités à l'événement, alors mieux valait ne pas se louper sur la tenue. Mais on peut dire que les tourtereaux ont réussi leur pari. Le DJ a opté pour un beau costume et la belle blonde pour une longue robe verte décolletée. Des tenues classes et sexy pour cette dernière.

Une robe un peu trop décolletée pour Martika ?

En revanche, Martika en a sans doute fait un peu trop. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés a également fait la montée des marches pour le film Youth, tout comme Géraldine Nakache, Kendall Jenner ou encore le couple Ian Somerhalder/Nikki Reed (on sait, ça paraît improbable). Et comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, elle a opté pour une robe très (très, très) décolletée et très fendue. De quoi en faire rêver certains et en choquer d'autres.

  • VS
Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème