6ix9ine en prison : le rappeur craint pour la sécurité de sa famille
6ix9ine en prison : le rappeur craint pour la sécurité de sa famille
6ix9ine risque bien de passer les fêtes de Noël en prison. Ce dimanche 18 novembre 2018, le rappeur américain a été arrêté pour racket et port d'armes à feu et aujourd'hui, six chefs d'accusation pèsent contre lui. Mais malgré les 32 ans d'emprisonnement qu'il encourt, voire la perpétuité, l'interprète de "BEBE" craint surtout pour la sécurité de sa famille. On vous explique tout.

32 ans, voilà la peine que risque aujourd'hui 6ix9ine. Et celle-ci pourrait même aller jusqu'à la perpétuité. L'interprète de "BEBE" a été arrêté pour racket et port d'armes à feu, mais il a aussi été inculpé pour possession d'un AR-15 (un fusil d'assaut) et est accusé de vol à main armée, d'être impliqué dans deux fusillades et d'appartenir au gang Nine Trey Gangsters : "cet accusé a participé à de multiples actes de violence", a expliqué Michael Longyear, avocat américain. De lourdes charges pèsent donc contre lui.

"Il est extrêmement préoccupé par sa famille"

Son avocat a tenté de faire libérer celui qui se fait aussi appeler Tekashi69 avec une caution de 1 million de dollars, mais la police a refusé car son client était déjà dans sa ligne de mire pour une histoire de relation sexuelle avec un mineur. Aucun faux pas n'était donc permis... raté.

Daniel Hernandez, de son vrai nom, a été placé dans un établissement fédéral, Metropolitan Detention Center de Brooklyn plus précisément, mais son arrestation intervient, comme par hasard, quelques jours après qu'il s'est séparé de ses anciens collaborateurs, soupçonnés d'avoir tenté de le voler et de l'assassiner.

6ix9ine serait donc très inquiet pour sa famille, il craindrait même pour leur vie comme l'a confié son avocat Lance Lazzaro à TMZ : "Daniel est de bonne humeur, il sait qu'il est innocent. Par contre, il est extrêmement préoccupé par sa famille." Le rappeur risque d'ailleurs de ne pas la revoir de si tôt car il y a de fortes chances pour qu'il soit reconnu coupable : il va quand même faire appel.

La sortie de l'album de 6ix9ine repoussée

Alors que le premier album de 6ix9ine, "Dummy Boy", devait sortir ce vendredi 23 novembre 2018, elle a finalement été repoussée à une date indéterminée à cause de cette affaire judiciaire : "en raison des circonstances, indépendantes de notre volonté, nous devons repousser la sortie de 'Dummy Boy' de Tekashi 6ix9ine jusqu'à nouvel ordre", a annoncé l'équipe de l'interprète de "FEFE" sur Instagram.

News
essentielles
sur le
même thème