2 photos
Voir le diapo
L'homme le plus sexy de la planète Bradley Cooper devrait incarner le rôle de Lex Luthor dans le prochain long-métrage basé sur l'histoire de Superman dans les salles, Man of Steel. Le célèbre ennemi de Clark Kent ne devrait faire que de brèves apparitions dans le film, mais la rumeur fait

L'homme le plus sexy de la planète Bradley Cooper devrait incarner le rôle de Lex Luthor dans le prochain long-métrage basé sur l'histoire de Superman dans les salles, Man of Steel. Le célèbre ennemi de Clark Kent ne devrait faire que de brèves apparitions dans le film, mais la rumeur fait beaucoup de bruits depuis quelques heures sur le net. Toutes les infos sur cette énorme info sont sur Purefans News by Adobuzz.

C'est l'info ciné du moment, la possible participation de Bradley Cooper dans le prochain Superman. Le long métrage de Zack Snyder, intitulé “Superman: The Man of Steel” sortira au cinéma en 2013 et c'est vrai qu'un remake sans Lex Luthor aurait été bizarre. Même si, le principal ennemi de superman sera le Général Zod, interprété par Michael Shannon, selon des news venues de sites spécialisés, son ennemi de toujours, Lex Luthor apparaîtrait sous quelques plans et serait interprété par le playboy de la saga Very Bad Trip récemment vu dans Limitless, le très charmant Bradley Cooper.



Ces rumeurs sont appuyées par l’allègement de l’agenda de Bradley suite au report du tournage de Paradise Lost, mais quelques couacs sont (déjà) à signaler. Aucune photos du tournage ne montre l’apparition de Lex Luthor, et le nouveau petit ami de Zoe Saldana n’est pas apparu chauve dernièrement. Les producteurs pourraient néanmoins commander une suite du film avec Lex Luthor en guise de grand méchant, à l’image de ce qu’ils avaient effectué à la fin de Batman Begins.

News
essentielles
sur le
même thème