2 photos
Voir le diapo
La gentille et douce Lily Collins devrait explorer un côté un peu plus sombre pour son prochain film. L’ex-petite amie du beau loup-garou de Twilight Taylor Lautner va basculer dans l’horreur dans Evil Dead, le remake de la célèbre trilogie. Selon un site spécialisé, la fille de Phil

La gentille et douce Lily Collins devrait explorer un côté un peu plus sombre pour son prochain film. L’ex-petite amie du beau loup-garou de Twilight Taylor Lautner va basculer dans l’horreur dans Evil Dead, le remake de la célèbre trilogie. Selon un site spécialisé, la fille de Phil Collins reconnaissable à ses sourcils bien garnis sera l’héroïne du remake attendu pour avril 2013. Quand Lily Collins nous file des frissons, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Fini les films de petite-fille pour Lily Collins ! Déjà à l’affiche en septembre dernier d’Identité Secrète avec son petit-ami de l’époque Taylor Lautner, l’actrice avait évolué. En mars prochain, elle sera la Blanche-Neige de Mirror Mirror et basculera ensuite dans l’horreur.



Selon Bloodydisgusting, la belle brune au teint pâle pourrait devenir l’héroïne du remake d’Evil Dead, trilogie de Sam Raimi qui avait cartonné dans les années 1980 et 1990 et qui s’intéressait à un groupe d’amis découvrant le Livre des Morts qui permettait de réveiller des esprits maléfiques.

Si nous avions à faire à un héros dans la version originale, ce sera donc cette fois une héroïne que nous retrouverons. Selon les premières infos, Lily Collins devrait jouer le rôle de Mia, une jeune femme partie quelques jours à la campagne avec quelques amis pour tenter d’arrêter de se droguer.

Bien sûr, le Livre des Morts refera une apparition et va permettre à de nombreux esprits d’être libérés. Flippant ! A savoir que Bruce Campbell, l’acteur original du film, devrait faire une apparition dans ce remake très attendu.

Le remake d’Evil Dead sera réalisé par Federico Alvarez et le scénario sera signé Diablo Cody qui a déjà participé aux films Juno et Young Adult. La sortie est déjà programmée pour le 12 avril 2013. On a le temps de voir venir !