2 photos
Voir le diapo
La sortie DVD de Twilight 4 se rapproche et les langues continuent à se délier sur la saga et sur toute la folie qui entoure les acteurs. Alors qu’une toute nouvelle vidéo qui illustre le travail des acteurs sur fond-vert vient d’être dévoilée, Taylor Lautner nous raconte une histoire

La sortie DVD de Twilight 4 se rapproche et les langues continuent à se délier sur la saga et sur toute la folie qui entoure les acteurs. Alors qu’une toute nouvelle vidéo qui illustre le travail des acteurs sur fond-vert vient d’être dévoilée, Taylor Lautner nous raconte une histoire plutôt flippante de son passage au Brésil avec Kristen Stewart. La folie Twilight est sur Purefans News by Adobuzz.

On n’en doutait pas, être au centre de l’ouragan Twilight amène parfois son lot de surprises pour les acteurs du film. Personne ne le sait mieux que Taylor Lautner. Récemment au centre d’une fausse révélation de sa supposée homosexualité, l’acteur qui incarne Jacob s’est confié sur une histoire flippante qui lui est arrivée au Brésil en compagnie de la charmante Kristen Stewart.



En promotion pour l’un des films, Taylor et Kristen ont été contraints de rester enfermés près de 45 minutes dans une chambre d’hôtel car leurs fans hystériques avaient réussi à pénétrer dans leur hôtel pourtant bien gardé !

Taylor se souvient : « Kristen et moi donnions des interviews dans une chambre quand, soudain, la sécurité est rentrée et a fermé la porte à clé. On leur a demandé ce qu’il se passait et ils nous ont dit : ‘Ne paniquez pas mais 2000 filles ont réussi à entrer dans l’hôtel et sont dans les escaliers pour venir ici’ ».

Bien sûr au début, les deux acteurs ont eu très peur mais, finalement, c’est la police qui est intervenue pour les sauver. Et bien, il n’est décidemment pas facile d’être une star ! En attendant d’en découvrir plus sur les péripéties de nos acteurs, une toute nouvelle vidéo de Twilight 4 vient d’être dévoilée.

Avec l’arrivée prochaine du DVD le 16 mars 2012, les vidéos exclusives devraient voir le jour un peu partout. On commence donc avec une vidéo des coulisses centrée sur l’utilisation du fond vert, cet écran grâce auquel on peut placer un paysage derrière l’acteur. Exemples en images :