2 photos
Voir le diapo
Le prochain Pixar, c’est Rebelle, un dessin animé qui est déjà très attendu dans le monde entier et qui ne sortira pourtant au cinéma que le 1er août 2012 en France. Après la bande-annonce et les photos du film, les studios Disney Pixar viennent de dévoiler une toute nouvelle photo du

Le prochain Pixar, c’est Rebelle, un dessin animé qui est déjà très attendu dans le monde entier et qui ne sortira pourtant au cinéma que le 1er août 2012 en France. Après la bande-annonce et les photos du film, les studios Disney Pixar viennent de dévoiler une toute nouvelle photo du film où notre héroïne, Merida, se la joue guerrière. Découvrez-en plus sur Rebelle sur Purefans News by Adobuzz.

Rebelle (Brave en version originale) va certainement être le carton de l’été 2012. Et pour cause, cela fait déjà plusieurs mois que l’on entend parler du nouveau Disney Pixar à coup de buzz sur la toile. Au début, le projet était plutôt vague et les premières photos nous laissaient entrevoir une histoire plutôt sombre.



Il faut dire que Rebelle portera bien son nom. Dans le film, nous suivrons l’histoire de la jeune Merida, princesse aux cheveux de feu qui a décidé de ne pas se laissée faire. Voulant suivre son propre chemin et devenir archer, Merida va défier une tradition sacrée.

Mais son action va semer le chaos dans le royaume et forcer Merida à se tourner vers une vieille femme étrange. En version originale, Merida sera doublée par Kelly Macdonald tandis que les acteurs Emma Thompson, Kevin McKidd ou encore Billy Connolly, Craig Ferguson et Robbie Coltrane participeront également au doublage.

Rebelle, en salles le 1er août 2012 en France.