2 photos
Voir le diapo
Le film The Dark Knight Rises connait sa première polémique mais rassurez-vous, Chritopher Nolan a la solution ! En effet, dans le prologue diffusé en cinéma et dans la bande-annonce diffusée il y a quelques jours, les propos de Bane, le méchant masqué du film qui sortira le 25 juillet 2012,

Le film The Dark Knight Rises connait sa première polémique mais rassurez-vous, Chritopher Nolan a la solution ! En effet, dans le prologue diffusé en cinéma et dans la bande-annonce diffusée il y a quelques jours, les propos de Bane, le méchant masqué du film qui sortira le 25 juillet 2012, sont incompréhensibles et Nolan va tenter de remédier à ce problème de taille. Découvrez-en plus sur The Dark Knight Rises avec Purefans News by Adobuzz.

Dans The Dark Knight Rises, il y aura bien sûr Batman mais également Bane interprété par Tom Hardy. Cet homme baraqué qui porte un masque est le méchant du troisième volet des aventures de Batman et il a déjà été défini comme cruel et très brutal.



Dans les premières images diffusées, les spectateurs et les journalistes ont exprimé des doutes quant à Bane. En effet, la voix du personnage était déformée et sa bouche étant masquée, il est très difficile même pour un anglophone natif de comprendre les propos du personnage.

Du coup, du côté des studios de post-production de la Warner, c’est la panique. Mais selon The Hollywood Reporter, ce « petit » problème n’inquiète pas vraiment Christopher Nolan. Même s’il doit modifier légèrement la voix de Bane, celui-ci a décidé de laisser le public dans l’embarras.

Un des producteurs aurait confié : « Chris veut que le public participe plutôt que de tout lui donner. Il ne veut pas faciliter les choses ». Voilà qui ne nous rassure pas vraiment... Heureusement, il reste encore plusieurs mois à Christopher Nolan pour améliorer la voix de Bane et peut être changer d'avis.

En tout cas rassurez-vous, en français, on comprend beaucoup mieux. La preuve avec la bande annonce en VF de The Dark Knight Rises au cinéma le 25 juillet 2012. Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours retrouver notre décryptage de la bande annonce.