Justin Bieber est encore au coeur de l'actu ... mais malgré lui ! En effet, deux lycéennes américaines ont découvert un nouveau genre de torture. Quand un café local a eu des problèmes d’argent, elles se sont mis en tête de réunir 1000 dollars pour l’aider. Et pour arriver à leurs

Justin Bieber est encore au coeur de l'actu ... mais malgré lui ! En effet, deux lycéennes américaines ont découvert un nouveau genre de torture. Quand un café local a eu des problèmes d’argent, elles se sont mis en tête de réunir 1000 dollars pour l’aider. Et pour arriver à leurs fins, elles ont décidé de passer du Justin Bieber en boucle sur les hauts-parleurs de l’école. Une recette loufoque et inédite, mais qui a marché ! Justin Bieber, nouvelle torture musicale sur Purefans News by Adobuzz !

Oublier les tortures moyennâgeuses ! Nous vous présentons la nouvelle Rolex de la torture moderne : Justin Bieber. Charlotte Runzel and Jesse Chatz sont en terminale dans un lycée de Boston. Les deux jeunes filles ont convaincu l’administration de passer du Justin entre chaque classe. Le tube Baby pour être exacte. Pourquoi ?



C’est la meilleure ! Pour récolter des fonds afin de sauver un endroit qu’elles adorent ! Un café du coin, qui fait aussi galerie d’art, était en galère de sous et prêt à fermer. Pas question pour les deux élèves de laisser faire sans rien dire ! Hop, elles mettent en place un plan... Un plan plutôt diabolique !

Ouh c’est pas beau de faire du chantage ! Mais Charlotte et Jesse n’ont pas hésité une seconde. “Donnez nous des sous et on arrêtera de vous pourrir les oreilles”. Voilà le message qu’elles ont gentiment fait passer à leur petits camarades ! Qui peut résister à une semaine intense de Justin ?

Et elles ont bien géré leur coup ! Au bout de trois jours seulement, les 1000 dollars étaient là ! Dur pour le numéro 1 de Twitter ! Le petit-ami de Selena Gomez ne doit vraiment pas être populaire du côté de Boston ! Pas comme à Las Vegas, où il a été accueilli comme une rock star. Mais le retournage de cerveau n’a pas été vain : le café/galerie est toujours en vie !

Une bonne idée à faire tourner la prochaine fois qu’on aura le porte-monnaie un peu à sec !