2 photos
Voir le diapo
Audrey Pulvar est en forme en ce moment ! La chroniqueuse de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché était visiblement très très remontée ce samedi 17 décembre 2011. En effet, la journaliste n’a pas hésité à clasher tous les invités présents. Après Laurent Wauquiez et

Audrey Pulvar est en forme en ce moment ! La chroniqueuse de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché était visiblement très très remontée ce samedi 17 décembre 2011. En effet, la journaliste n’a pas hésité à clasher tous les invités présents. Après Laurent Wauquiez et Stéphane Guillon, c’est le britannique James Blunt qui a fait les frais de l’avis tranché d’Audrey Pulvar. Le clash Audrey Pulvar contre James Blunt est sur Purefans News by Adobuzz.

Audrey Pulvar est en forme en cette fin d’année 2011. Ce samedi, alors que les audiences de l’émission On n’est pas couché étaient en hausse et tandis que le clash Pulvar/Guillon continuait sur Twitter, la chroniqueuse de Laurent Ruquier s’en est pris à presque tous les invités.



Parmi eux, James Blunt, le chanteur britannique révélé en 2004 avec le titre You’re Beautiful. Venu promouvoir sur le plateau son album Some Kind of Trouble, le chanteur en a (gentiment) pris pour son grade.

En effet, Audrey Pulvar ne semble pas vraiment aimé la musique du chanteur. Elle explique : « James Blunt, j'en ai jusque-là ! Parce que quand on a une adolescente de 14 ans à la maison, c'est James Blunt matin, midi et soir ! ».

Elle poursuit : « J'ai envie de vous dire : quand est-ce que vous passez aux chansons pour les gens au-delà de 17 ans ?». Huée par le public, Audrey Pulvar garde le sourire et s’attendait visiblement à cette réaction.

Le chanteur britannique ne perd cependant pas les pieds quand elle lui di : « J'imagine que votre but, dans votre vie d'artiste, ce n’est pas d'être le chanteur le plus diffusé dans les mariages ». Ce à quoi James Blunt répond très justement :

« J’écris des chansons qui me sont très personnelles et ensuite, quand on les sort pour le public, le public l’utilise comme il le veut, la chanson devient sa chanson et cette chanson devient une musique qui accompagne la vie de quelqu’un et je pense que c’est très touchant, c’est fantastique et je suis très touché de cela ».

Le clash Audrey Pulvar vs James Blunt en intégralité

News
essentielles
sur le
même thème