Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Teheiura s’est incliné dans la finale de Koh Lanta 2011 sur TF1 face à Gérard sacré grand gagnant par ses camarades. Si la rédaction de Purefans News soutenait le tahitien comme la majorité du public, Teheiura est bien conscient de tout l’amour qui l’entoure et peut se considérer comme

Teheiura s’est incliné dans la finale de Koh Lanta 2011 sur TF1 face à Gérard sacré grand gagnant par ses camarades. Si la rédaction de Purefans News soutenait le tahitien comme la majorité du public, Teheiura est bien conscient de tout l’amour qui l’entoure et peut se considérer comme le vainqueur de ce Koh Lanta. La preuve, dans une interview, il tient à remercier les fans pour leur immense soutien. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz, avec des messages et une vidéo.

Teheiura, c’est le finaliste malheureux de Koh Lanta 2011. Contre Gérard, il n’a rien pu faire face aux votes de ses anciens camarades. Le public avait pourtant plébiscité ce tahitien qui avait brillé dans les épreuves. Sur Twitter, un raz-de-marée de commentaires avait été posté après la défaite de Téhé comme l’appelait ses amis.



Bien sûr déçu comme il le confiait à Public, Teheiura a également tenu dans une interview pour TF1 à remercier ses fans pour leur soutient : « Quand je vois sur Internet tous les soutiens et encouragements … Je suis désolé pour eux de les avoir déçu mais merci encore de votre soutien ».

Il est vrai que sur son groupe Facebook officiel, Teheiura est envahi de message de soutien. On peut lire notamment : « Merci de nous avoir donné tant de spectacles grâce à ta grande dextérité, ta force physique et mentale » ou « Teheiura!!!  Incroyable aventurier, de loin le meilleur de tous!!! » ou encore  « Sa ma vraiment dégouté quand les jaunes de ton équipe ont votés pour Gérard ... tu aurais dù gagner tu es le meilleur ! Si c'était le public qui pouvais voté , j'aurais sans hésité voté pour TOI ! »

Dans son interview, Teheiura s’amuse également : « Faut être un peu fou pour s’inscrire ! » plaisante-t-il. Mais à tous les aventuriers en devenir, il explique : « Pour arriver au bout de l’aventure, il faut un mental d’acier […] Il faut puiser la force au fond, tout ce que l’on peut. Pour moi, mon moteur a été Manavaï (sa fille ndrl). Sportivement, il faut aussi se battre ».

Quant à sa préparation physique pour l’aventure, Teheiura est clair :  « Physiquement, j’ai essayé de me préparer. En fait j’ai fait un ou deux tours de pâtés de maison parce que la course c’est pas mon truc et voilà ! »

L’interview de Teheiura en intégralité :

 

News
essentielles
sur le
même thème