2 photos
Voir le diapo
Ce samedi 17 décembre 2011, c’est devant un nombre de téléspectateurs en hausse qu’Audrey Pulvar a clashé comme d’accoutumé ses invités dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. L’émission menée par Laurent Ruquier a attiré 24% de part d’audience.

Ce samedi 17 décembre 2011, c’est devant un nombre de téléspectateurs en hausse qu’Audrey Pulvar a clashé comme d’accoutumé ses invités dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. L’émission menée par Laurent Ruquier a attiré 24% de part d’audience. Découvrez-en plus sur les audiences d’On n’est pas couché avec Purefans News by Adobuzz.

On n’est pas couché à encore de beaux jours devant elle. Alors qu’à la rentrée l’émission de Laurent Ruquier a été remaniée avec le départ d’Eric Zemmour et Eric Naulleau et l’arrivée d’Audrey Pulvar et de Natacha Polony, l’émission affichait ce samedi une hausse significative de ses téléspectateurs.



Serait-ce les clashs à répétitions qui font le buzz sur Internet qui ont attiré les téléspectateurs ce samedi en seconde partie de soirée ? On l’ignore mais quoi qu’il en soit, nous étions plus de 2 millions de fans devant notre poste de télévision pour 24% de part d’audience.

Un pic d’audience de près de 3,3 millions de téléspectateurs a même été enregistré aux alentours de 23h20 après la fin de l’émission de TF1 Amimicalement. L’émission de samedi a été rythmée par deux clashs comme on les aime entre Audrey Pulvar et Laurent Wauquiez ainsi qu’un second clash toujours avec Audrey Pulvar et Stéphane Guillon.

News
essentielles
sur le
même thème