2 photos
Voir le diapo
Ce samedi 17 décembre 2011, c’est devant un nombre de téléspectateurs en hausse qu’Audrey Pulvar a clashé comme d’accoutumé ses invités dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. L’émission menée par Laurent Ruquier a attiré 24% de part d’audience.

Ce samedi 17 décembre 2011, c’est devant un nombre de téléspectateurs en hausse qu’Audrey Pulvar a clashé comme d’accoutumé ses invités dans l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. L’émission menée par Laurent Ruquier a attiré 24% de part d’audience. Découvrez-en plus sur les audiences d’On n’est pas couché avec Purefans News by Adobuzz.

On n’est pas couché à encore de beaux jours devant elle. Alors qu’à la rentrée l’émission de Laurent Ruquier a été remaniée avec le départ d’Eric Zemmour et Eric Naulleau et l’arrivée d’Audrey Pulvar et de Natacha Polony, l’émission affichait ce samedi une hausse significative de ses téléspectateurs.



Serait-ce les clashs à répétitions qui font le buzz sur Internet qui ont attiré les téléspectateurs ce samedi en seconde partie de soirée ? On l’ignore mais quoi qu’il en soit, nous étions plus de 2 millions de fans devant notre poste de télévision pour 24% de part d’audience.

Un pic d’audience de près de 3,3 millions de téléspectateurs a même été enregistré aux alentours de 23h20 après la fin de l’émission de TF1 Amimicalement. L’émission de samedi a été rythmée par deux clashs comme on les aime entre Audrey Pulvar et Laurent Wauquiez ainsi qu’un second clash toujours avec Audrey Pulvar et Stéphane Guillon.