2 photos
Voir le diapo
On le savait, les nouvelles chroniqueuses de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché n’y vont pas de main morte. Après le clash avec Christophe Hondelatte et celui avec Miss France 2012, Audrey Pulvar a dû faire face à deux nouveaux clashs lors de l’émission diffusée ce samedi 17

On le savait, les nouvelles chroniqueuses de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché n’y vont pas de main morte. Après le clash avec Christophe Hondelatte et celui avec Miss France 2012, Audrey Pulvar a dû faire face à deux nouveaux clashs lors de l’émission diffusée ce samedi 17 décembre 2011. Elle s’en est d’abord prise à Laurent Wauquiez avant que Stéphane Guillon n’imite son compagne Arnaud Montebourg. La difficile soirée d’Audrey Pulvar est sur Purefans News by Adobuzz.

Il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit... C’est ce qu’à dû se dire Audrey Pulvar ce samedi. La journaliste et nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché en a pris pour son grade dans l’émission diffusée ce samedi 17 décembre 2011 sur France 2. Et comme on apprécie toujours un clash, Purefans News vous propose de revoir les vidéos !



D’abord, la journaliste a été confrontée à Laurez Wauquiez, venu sur le plateau pour promouvoir son livre La lutte des classes moyennes. Livre qui n’a visiblement pas beaucoup plu à Audrey Pulvar qui a attaqué d’entrée de jeu :  

« Vous êtes quelqu'un de brillant mais je suis consternée par ce livre,  parce que vous opposez des pauvres à des moins pauvres et ça, c'est dramatique. » Ce à quoi Laurent Wauquiez rétorque : « Madame Pulvar, c'est honteux de caricaturer comme ça » l'accusant de « forcer le trait ».

Et l’émission va aller de mal en pis pour Audrey Pulvar qui va également se retrouver face à Stéphane Guillon qui se lance dans une caricature d’Arnaud Montebourg, le compagnon d’Audrey Pulvar. Ce à quoi elle répond : « C’est une réponse qui ne vous honore pas [...] J'espère, Stéphane, que vous êtes assez progressiste pour me voir autrement qu'en étant la femme de quelqu'un, la réponse que vous venez de me faire était un peu limite ».

Retrouvez les deux passages en vidéo :