2 photos
Voir le diapo
C’est le divorce qui fait grand bruit en cette année 2011. Après 72 jours de mariage, la jet-setteuse Kim Kardashian annonçait qu’elle se séparait de son mari, le basketteur Kris Humphries qu’elle avait épousé devant les caméras en août dernier. Si les rumeurs voulaient que le mariage

C’est le divorce qui fait grand bruit en cette année 2011. Après 72 jours de mariage, la jet-setteuse Kim Kardashian annonçait qu’elle se séparait de son mari, le basketteur Kris Humphries qu’elle avait épousé devant les caméras en août dernier. Si les rumeurs voulaient que le mariage ait été orchestré uniquement pour la télévision, du côté des Humphries, on ne faisait pas du tout confiance à Kim. Et oui Kris, tu aurais dû écouter les conseils de papa et de maman. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Le 20 août dernier, c’était l’effervescence : Kim Kardashian se mariait avec Kris Humphries devant des centaines d’invités mais également devant les caméras de la chaîne E ! Entertainment. 72 jours plus tard, c’est la désillusion quand on apprend que Kim Kardashian vient de demander le divorce.



Si la socialite est donc maintenant célibataire, son futur ex-mari, Kris Humphries n’en est pas moins dévasté et humilié. Et en plus, il se murmure maintenant que la famille du basketteur l’avait mise en garde contre sa bien-aimée.

En effet selon Radar Online, les Humphries ont toujours eu des doutes sur Kim et ses intentions envers le grand Kris. Un proche confie :  « Nous lui avons parlé de l’inquiétude que nous avions face à sa relation avec Kim. Nous étions surpris que les choses soient aussi sérieuses entre eux. Il était tellement fou d’elle que l’on ne peut pas vraiment forcer quelqu’un qui est amoureux à ouvrir les yeux. Il a vu ce qu’il voulait voir ». C’est certain maintenant, Kris a compris la leçon !