Et si Justin Bieber et Selena Gomez passaient à l'étape suivante dans leur couple ? Toutes ces rumeurs de fiançailles entre le baby boy et la belle brune n’étaient peut-être pas si fausses au final... Pour Noël, la chanteuse de Naturally planifierait d’offrir une bague

Et si Justin Bieber et Selena Gomez passaient à l'étape suivante dans leur couple ? Toutes ces rumeurs de fiançailles entre le baby boy et la belle brune n'étaient peut-être pas si fausses au final... Pour Noël, la chanteuse de Naturally planifierait d'offrir une bague d'engagement à celui qui partage sa vie depuis un an déjà. Une bague qui rassurerait Justin, destabilisé depuis que Mariah Yeater a affirmé qu'il était le papa de son bébé. Selena n'est pas conventionnelle et va demander Justin en mariage, c'est sur Purefans News by AdoBuzz !

A seulement dix-neuf ans, la jolie Selena Gomez serait sur le point de demander son Justin Bieber chéri en mariage. Après le test fatidique des vacances en couple, celle qui se fait traiter comme une vraie princesse par le petit-protégé d'Usher songerait en effet à passer aux choses sérieuses, et envisagerait le mariage comme la prochaine étape de sa relation. C'est en tout cas la version d'n ami de la star Disney qui a confirmé la chose.



"Selena est folle de Justin et elle déteste le voir si chamboulé par l'histoire de sa soi disante paternité. Il était à la limite de croire que Selena allait le quitter, donc elle veut lui donner une bague pour lui prouver qu'avec lui, c'est pour la vie" affirme le bavard qui a bien entendu préféré rester anonyme.

Souvent, Justin a parlé de fonder une famille avec Selena, mais leurs proches leur ont demandé de ralentir le rythme dans leur relation. "Ils sortent ensemble depuis un an, et Selena prévoit de donner cette bague à Justin devant sa famille au Canada, pendant les vacances" ajoute ce même témoin.

Même la mère de Justin est dans la confidence, "Pattie pense que Justin parle d'avoir des enfants parce qu'il a peur de perdre Selena. Mais si Selena lui donne cet anneau, Justin aura plus confiance en lui, et sa mère pourra mettre en suspens ces histoires de mariage et bébé" croit-il savoir.

Au mois d'octobre dernier, le monde de Justin s'était effondré avec toute cette affaire Mariah Yeater, qui l'avait désigné comme le père de son bébé, âgé de quatre mois à l'époque. La roue semble tourner et tout semble s'arranger pour Justin Bieber !


Justin Bieber - Never Let You Go par umusic