Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Actualisation 21h25 : Teheiura est le premier qualifié pour l'épreuve des poteaux, en 40 minutes. C'est sa 6ème victoire dans une épreuve. Il ne reste que deux poignards. 21h35 : Gérard trouve aussi son oignard, en 2 heures !! 21h40 : Laurent est le dernier qualifié (en près de 4

Actualisation
21h25 : Teheiura est le premier qualifié pour l'épreuve des poteaux, en 40 minutes. C'est sa 6ème victoire dans une épreuve. Il ne reste que deux poignards.

21h35 : Gérard trouve aussi son oignard, en 2 heures !!

21h40 : Laurent est le dernier qualifié (en près de 4 heures), et Ella est donc le première éliminée.

22h10 : Tehe fait tomber son porte bonheur à l'eau ! Laurent est plutôt détendu et chante !

22h25 : Laurent tombe, rapidement suivi de Tehe. La victoire est pour Gérard ! ENORME SURPRISE, Gérard prend Teheiura pour la finale. C'est la fin pour Laurent.

23h16 : Go pour le direct, qui va gagner ?

23h50 : C'est enfin le dépouillement des votes !!! GERARD L'EMPORTE, c'est la surprise du chef ! 6 voix contre 2 pour Téheiura. A demain pour résumé, photos et réactions.

La finale de Koh Lanta 2011, c’est ce vendredi 16 décembre 2011 sur TF1. C’est donc ce soir que Ella, Teheiura, Laurent et Gérard se disputeront pour tenter d’emporter le titre de gagnant de Koh Lanta Raja Ampat. Au sein de la rédaction de Purefans News, on a suivi avec plus ou moins d’attention toute l’aventure Koh Lanta 2011 et à quelques heures de la finale, chaque membre de l’équipe vous dévoile son favori parmi les finalistes. En attendant Koh Lanta 2012, qui sera le grand vainqueur ? Les paris sont lancés sur Purefans News by Adobuzz.

Nous l'attendions avec impatience, l'heure est maintenant venue : la finale de Koh Lanta 2011, c'est ce soir dès 20h45 sur TF1. Nous retrouvons donc Denis Brogniard pour une ultime émission qui départagera Ella, Laurent, Gérard et Teheiura et sacrera le gagnant de cette édition exceptionnelle. Mais avant de découvrir le nom du vainqueur, la rédac' de Purefans News débat autour d'un feu de camp et vous dévoile ses favoris !
 


Nathib : "Pour moi, le gagnant de Koh Lanta devrait être Teheiura, c’est lui qui le mérite le plus. Mais ça me ferait rire que ce soit plutôt Gérard ! Pourquoi ? Sa coupe de cheveux à la Tony Vairelles ! Je suis fan ! Si j’ai un fils je lui ferai cette coupe direct ! Avec une perruque si besoin ! Plus sérieusement il a aussi ses points forts ! Pas du genre à faire des coups de traître, il a l’air sympa et généreux. Je crois me souvenir que s’il gagne, Gérard veut faire profiter sa femme, ses enfants et ses amis. Tout ce que j’espère, c’est que ça ne sera ni Ella ni Laurent. Je n’ai rien contre eux mais je suis tout simplement pour les deux autres. Même si mon préféré au début de Koh Lanta était Gégé !"

Kiki
: "Même si je n'ai pas beaucoup suivi Koh Lanta Raja Ampat cette année, j'aimerais bien que ce soit Teheiura le grand gagnant. Le peu de fois où j'ai vu j'ai préféré l'équipe des jaunes, ils avaient l'air beaucoup plus sympa que les rouges et surtout moins compétitifs. En regardant Teheiura, il ne pouvait que gagner, son look, son état d'esprit... on a l'impression qu'il était fait pour ce jeu. A part lui, ni Ella, ni Gérard, ni Laurent ne méritent de gagner."

Joséphine : "Ca a vraiment été une super saison de Koh Lanta cette année ! Des nouvelles épreuves et des candidats prêts à tout, j’étais à fond dedans. Et quelle finale ! Il y a Gérard le papa, Teheiura l’aventurier, Laurent la force tranquille et Ella, la fille. On aurait pas pu avoir des concurrents plus différents, mais c’est ce qui est intéressant ! Personnellement je les aime tous bien, même si Laurent a le don de me taper sur les nerfs. Mais si je dois vraiment dire qui je veux voir en grand gagnant, je dirais Ella, solidarité féminine oblige. Elle a un caractère posé et elle a (presque) toujours gardé le sourire. Alors Go Ella !"

Dwele : "Il faut dire la vérité, Teheiura est un tueur ! Dans l'absolu, personne ne mérite plus que lui de gagner ce Koh-Lanta ... Mais au final on sait bien que ce n'est presque jamais le plus méritant qui gagne cette aventure. Gérard est sympathique, mais j'ai pas trop aimé son attitude lorsque tehe avait son collier d'immunité. Il a joué un double jeu qui m'a déçu ... Concernant Ella, rien de personnel, mais elle sert à rien et ne mérite pas sa place en finale. Limite ça fait genre on garde un faible pour être sur de lui mettre une pile sur les épreuves. Bref je m'égare, vive Tehé et Gérard. La nuque longue et les bouclettes, ça déchire :) Et comme je dis toujours, au final le/la gagnant(e) de Koh-Lanta, c'est l'AVENTURE. "

Aubéry : "J’ai suivi Koh Lanta 2011 avec attention et mon coeur balance entre deux candidats : l’aventurier hors-pair Teheiura et le rescapé rouge Laurent. Je pense que je vais soutenir Laurent car Teheiura semble avoir retenu les faveurs de mon collègue Kiki ! Pour moi, Laurent mériterait de gagner car il est toujours très calme et posé. On ne peut pas en dire autant de tous les autres candidats. Et en plus, il faut dire que Laurent n’est pas mal !"

Bande annonce de la finale de Koh Lanta 2011 :

 

News
essentielles
sur le
même thème