2 photos
Voir le diapo
Le film Intouchables et son équipe iront bien à l’Elysée, à la demande du président de la République Nicolas Sarkozy. En revanche, Omar Sy, lui, ne fera pas partie de la virée, à l’inverse de François Cluzet et des réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Toujours au top au box

Le film Intouchables et son équipe iront bien à l’Elysée, à la demande du président de la République Nicolas Sarkozy. En revanche, Omar Sy, lui, ne fera pas partie de la virée, à l’inverse de François Cluzet et des réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Toujours au top au box office avec plus de 13 millions d’entrées, Intouchables termine l’année en beauté et à l’Elysée sur Purefans News by Adobuzz.

Etre projeté à l’Elysée, missions impossible ? Pas pour Intouchables ! C’est même Nicolas Sarkozy en personne qui aurait demandé à ce que l’équipe du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache vienne faire un tour du côté du 55, rue du faubourg Saint-Honoré. En revanche, si *françois-cluzet* sera présent, Omar Sy, lui, aurait décliné l’invitation du président de la République.



C’est ce que nous apprennent BFM TV ou encore le journaliste d’I>Télé Michaël Darmon sur Twitter. Selon la chaîne d’info, Omar serait en plein tournage du film De l'autre côté du périph et serait donc indisponible. C’est en tout cas l’excuse avancée...

Pourtant, nombreux sont ceux à penser qu’Omar a intentionnellement refusé d’aller à l’Elysée rencontrer Nicolas Sarkozy. Souvent moqué dans le SAV, le président ne serait pas vraiment l’homme politique préféré du pote de Fred... Une simple supposition sans preuve puisqu’Omar Sy et l’équipe d’Intouchables n’ont jamais tenu de discours politique.

Pas de drame pour autant puisqu’il paraîtrait qu’Omar aurait fait parvenir une lettre d’excuse pour son absence, accompagnée d’un coffret DVD du SAV... Nous aussi on veut bien se faire recaler si c’est pour avoir des cadeaux ! Et nous aussi on vous fait gagner des coffrets DVD du SAV pour info !