Lady Gaga revient encore pour nous étonner. Complément Gaga délirante, la Mother Monster vient de faire une annonce (chic et) choc dans les médias américains ! Elle s’apprêterait à se faire ordonner pasteur pour pouvoir, ensuite, marier ses amis et fans gays ! Et oui, fini les Bad Romance

Lady Gaga revient encore pour nous étonner. Complément Gaga délirante, la Mother Monster vient de faire une annonce (chic et) choc dans les médias américains ! Elle s’apprêterait à se faire ordonner pasteur pour pouvoir, ensuite, marier ses amis et fans gays ! Et oui, fini les Bad Romance pour ses potes ! La chanteuse de You and I compte bien s'investir encore plus auprès de ses little monsters et les unir jusqu'à ce que la mort les sépare !  Lady Gaga, superstar toute puissante et bientôt en soutane, c’est sur Purefans News by Adobuzz !

Mais en voilà une idée “gagatuesque” ! Très engagée pour la cause homosexuelle, Lady Gaga a décidé de se faire ordonner pasteur afin de pouvoir elle-même unir ses amis et fans homosexuels. Parce qu’il a enfin été légalisé au mois de juin, elle s’est déjà mise au boulot. "Je suis en train de me préparer pour célébrer le mariage de l’une de mes meilleures amies, Tricia, qui est aussi ma prof de yoga (...)" a-t-elle confié à Perez Hilton, très sérieuse.



Miss Marry The Night a aussi parlé de son idée d’organiser des mariages gays, directement pendant ses concerts, au célèbre bloggueur : "cela serait fabuleux. J'ai cette idée, on pourrait payer pour la réception ! Peut-être que Jean-Paul Gaultier pourra me faire une tenue de prêtre, histoire que ça soit officiel. Ou controversé !". Et des concerts, elle va en faire beaucoup : 450 dates sont prévues pour sa prochaine tournée !

Lady Gaga, une star totalement dévouée aussi très appréciée par ses pairs. "Elle est très gentille. Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'elle est talentueuse et écrit tout elle-même. J'admire tous les chapeaux et les robes et la folie et tout le reste parce que je sais que au delà de tout cela, elle me bat en écriture" disait Chris Martin, leader du groupe Coldplay et mari de Gwyneth Paltrow à son sujet, au mois de novembre... Plutôt agréable comme compliment non ?