2 photos
Voir le diapo
La belle Angelina Jolie dit « stop » à la nourriture pour la bonne cause. L’actrice, compagne de Brad Pitt et mère de six enfants a décidé de manger très peu pour montrer son soutien envers les enfants qui souffrent de la faim révèle Us Magazine. Alors que son premier film en tant que

La belle Angelina Jolie dit « stop » à la nourriture pour la bonne cause. L’actrice, compagne de Brad Pitt et mère de six enfants a décidé de manger très peu pour montrer son soutien envers les enfants qui souffrent de la faim révèle Us Magazine. Alors que son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays et du Miel sortira bientôt au cinéma, Angelina qui s’est dite asociale finira-t-elle par regretter sa décision ? Le régime spécial d’Angelina Jolie est sur Purefans News by Adobuzz.

Quand Angelina Jolie fait quelque chose, elle n’y va pas à moitié. Au cœur d’une polémique de plagiat pour son premier film en tant que réalisatrice, Angelina aurait maintenant décidé d’arrêter de manger pour soutenir les enfants souffrant de la faim.



C’est le magazine Us qui a révélé l’information. Il se base sur une « source » proche de l’actrice âgée de 36 ans et qui est également représentante des Nations Unies. Elle aurait déclaré aux enfants qu’elle a pu rencontrer aux quatre coins du monde : « Si ils ne peuvent pas manger, moi non plus ».

On comprend un peu mieux pourquoi Angelina Jolie n’est pas bien en chair. Selon le magazine, Brad Pitt son compagnon dont elle est toujours folle amoureuse serait très inquiet pour sa santé et pour son régime de vie. Cette « source » ajoute : « Il est très inquiter pour elle et il la force à voir beaucoup de médecins mais ils disent toujours que tout va très bien. »

Heureusement que les fêtes arrivent et, avec, les repas bien caloriques. Et puisque qu’Angelina et Brad ont invité Jennifer Aniston et  Justin Theroux au réveillon, on pari qu’il y aura de quoi manger sur la table. Allez Angie, ça ne peut pas faire de mal une petite part de bûche !